Danse avec les stars 2022 : une star des Tuche au casting

Le casting de la Saison 12 de Danse avec les Stars n’en finit plus de révéler ses surprises ! Après Léa Elui et David Douillet, c’est au tour d’une star de cinéma d’annoncer sa participation.

Impossible d’être passé à côté de la saga française les Tuche, tant les aventures de cette famille ont connu un succès détonnant. Dans la saison 12 de Danse avec Les Stars, c’est bien l’un des leurs qui va fouler le parquet pour tenter de remporter la compétition : Théo Fernandez.

Théo Fernandez : de Coin-Coin dans les Tuche à Danse avec les stars

Pour le public, Théo Fernandez est connu grâce à son personnage surnommé « Coin-Coin », l’un des fils de Jeff Tuche, patriarche incarné parJean-Paul Rouve, dans la saga française lancée par Olivier Baroux. Agé de 23 ans, Théo Fernandez a annoncé ce vendredi 5 août sa participation à la saison 12 de Danse avec les stars sur TF1. « Je suis vraiment ravi, très content » a-t-il déclaré dans une vidéo entrecoupée d’une course-poursuite entre un chien et un chat, qui s’est réfugié dans un arbre, et a déconcentré le comédien.

Le jeune homme rejoint la star des années 2000 Billy Crawford, premier candidat officialisé il y a un mois, l’humoriste Florent Peyre, la savoyarde Lea Elui et le champion et ancien ministre David Douillet. Bientôt de nouveaux noms seront dévoilés à l’instar de la chanteuse Anggun, de la miss Amandine Petit ou encore du comédien Thomas Da Costa. Et si on savait déjà que des changements avaient lieu côté jury, avec le départ de Denitsa Ikonomova, il semble qu’il y ait aussi du mouvement du côté des danseurs professionnels qui accompagneront les stars. Maxime Dereymez, Joël Luzolo et Coralie Licata ont annoncé leur absence pour la saison à venir. Et ce 4 août, c’est Marie Denigot qui a dû déclarer forfait, « Malheureusement la célébrité avec qui je devais faire paire, qui réside à l’étranger, n’a pas pu arriver en France suite à d’importants problèmes familiaux, à quelques jours du lancement des entraînements s’est-elle désolée sur Instagram. » Ce n’est que partie remise, et qui sait je ferais peut-être un petit passage sur le plateau durant la saison » De gros changements à venir donc !

Source: Lire L’Article Complet