Danse avec les Stars : Découvrez l'identité de cette personnalité qui pourrait se laisser tenter par l'émission…

Interrogée sur l’émission, cette personnalité pourrait se laisser tenter par le programme…

Après deux ans d’absence, Danse avec les Stars a fait son retour en septembre dernier sur TF1 ! Chaque vendredi, plusieurs personnalités tentent de garder sa place dans l’aventure en s’essayant à de nombreuses danses : Du contemporain au Paso Doble en passant par le Jive ou encore le Quickstep. Un programme qui a manqué aux téléspectateurs, présents en masse lors de chaque diffusion. Et cette année, le niveau très élevé semble avoir conquis des personnes peu habituées à s’intéresser à l’émission présentée par Camille Combal.

C’est le Valérie Lemercier ! « Je me suis mise à aimer l’émission, ce n’était pas le cas avant », a expliqué la star face Éric Dussart et de Jade sur RTL. Comme des centaines de célébrités, la comédienne de 57 ans a été contactée mais n’a jamais répondu à l’affirmative devant les sollicitations de la production. « Je suis grande. Il me faudrait un très grand et un très costaud pour me porter. Je pèse 62 kilos. On ne peut pas me retourner dans tous les sens. »

Quelques profils chez les danseurs, tels que Maxime Dereymez ou bien Jordan Mouillerac pourraient lui convenir. Mais avant de s’enflammer, la réalisatrice pourrait-elle changer d’avis ? « Oui voilà. Rappelez-moi », a-t-elle lâché.

En attendant, Valérie Lemercier a une actualité plus chaude et plus urgente, puisque mercredi 10 novembre, son film Aline, une fiction librement inspirée de la vie de Céline Dion sortira dans les quatre coins de l’hexagone !

À voir également : Vidéo : Valérie Lemercier : 7 films qui ont marqué sa carrière !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet