Danse avec les Stars : le juré François Alu fait une annonce choc

Mercredi 23 novembre 2022, François Alu a fait une annonce choc sur son compte Instagram. Le juré de "Danse avec les stars" a pris une décision radicale. Télé Star vous explique.

François Alu a fait une annonce choc. Le mercredi 13 novembre 2022, le juré de "Danse avec les stars" s’est saisi de son compte Instagram pour annoncer son départ de l’Opéra de Paris. "Le grand saut ! Après 12 ans passés dans cette prestigieuse institution qu’est l’Opéra de Paris, ça y est, je prends mon envol !" a-t-il débuté. Selon ses dires, ce sont des divergences d’opinion qui l’ont poussé à se retirer. "Après des échanges étroits avec la direction de l’Opéra, Alexander Neef et Martin Ajdari que je remercie pour leur écoute et leur ouverture d’esprit, nous sommes convenus de mon départ.Ainsi je ne bloque pas un poste d’Etoile pour quelques représentations annuelles etnous pourrons aussi continuer à collaborer dans le futur dans de nouvelles formes de projets, ce dont je me réjouis déjà." a-t-il ajouté.

https://www.instagram.com/p/ClTTA4AozEL/

Une publication partagée par François Alu (@francoisalu)

François Alu quitte l’Opéra de Paris : que va-t-il faire après ?

Comme l’a fait savoir François Alu dans la suite de son message, il souhaite s’investir dans de nouveaux projets. "Je vais également poursuivre le développement de tous mes différents projets artistiques. Mon seul en scène tout d’abord, "Complètement jetés" que je jouerai les 4 décembre à Toulouse @zenithtoulouse et 11 décembre à Tours #Palaisdescongres, à l’Olympia @olympiahall le 5 février prochain et au Corum de Montpellier le 11 Juin ! De nouvelles dates arrives prochainement" a fait savoir le danseur. François Alu espère aussi se tourner vers le septième art mais pas que. "J’ai très envie de rejouer au cinéma, de rejouer au théâtre, de me plonger dans l’écriture, la réalisation, la production et évidemment toujours de danser." a ajouté la nouvelle star de TF1. Enfin, il a conclu en remerciant ses fans : "J’ai hâte de vous retrouver ! Merci pour votre soutien qui m’est si précieux."

Source: Lire L’Article Complet