Danse avec les stars : Matt Pokora de retour, que va-t-il faire dans l’émission ?

Grand retour de Matt Pokora dans "Danse avec les Stars", onze ans après avoir gagné l’émission avec sa partenaire Katrina Patchett. Mais quel sera son rôle auprès des candidats encore en lice ?

C’est le petit événement de la célèbre émission de danse pour la demi-finale qui aura lieu ce vendredi 4 novembre : Matt Pokora sera présent auprès des candidats, avec sa partenaire porte-bonheur qui l’a accompagné jusqu’à la victoire en finale. Un atout pour Carla Lazzari, Billy Crawford, Stéphane Legar et Thomas Da Costa qui devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour espérer se hisser en finale !

"Je ne suis pas là pour juger, je suis là juste vraiment pour vous accompagner"

A en juger par le sourire des candidats, la venue de Matt Pokora est une bonne nouvelle : en effet, le compagnon de Christina Milian ne fera pas partie du jury comme il l’a déjà fait en 2014, mais sera plutôt présent pour épauler les demi-finalistes. "Les juges cette semaine vous imposent quatre figures que j’ai faites sur ma saison" a-t-il déclaré aux candidats, avant de préciser son rôle auprès d’eux. "Je ne suis pas là pour juger, je suis là juste vraiment pour vous accompagner, pour vous donner la force. Je sais que là ça commence à être dur, on est dans les semaines où c’est dur psychologiquement, physiquement, donc je suis là pour vous donner un peu de mon énergie toute fraîche, avec un peu de mon expérience" a conclu Matt Pokora.

Source: Lire L’Article Complet