Danse avec les stars : pourquoi Evelyne Dhéliat a décliné la proposition

Evelyne Dhéliat au casting de Danse avec les stars ? Cela aurait pu être possible mais malheureusement celle qui présente la météo sur TF1 depuis 30 ans a décliné la proposition.

Elle aurait fait sensation sur le parquet ! On ne risque pas de voir Evelyne Dhéliat au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars. Dans les colonnes de Télé Magazine, celle qui fait la pluie et le beau temps sur TF1 depuis une trentaine d’années révèle avoir été approchée par la production, mais ne pas avoir donné suite à leur demande : "Quant à Danse avec les stars on me l’a proposé mais j’ai décliné pour des questions de planning" a expliqué l’ancienne speakerine désormais âgée  de 72 ans avant de rappeler qu’elle est très occupée par ses fonctions de responsable du service météo de TF1 et de LCI : "Les bulletins ne sont que la partie émergée de l’iceberg. Il y a aussi la conférence de rédaction des JT pendant laquelle j’indique ce qui se passera d’heure en heure… Il se passe plein de choses en coulisses" a-t-elle révélé. Un emploi du temps bien chargé qui ne lui permet donc pas de se consacrer à d’autres projets et encore moins à Danse avec les stars qui demande d’être disponible pour des entraînements intenses et quotidiens.

Evelyne Dhéliat prête à décrocher de TF1 ?

Après avoir assisté au dernier 13H de Jean-Pierre Pernaut en décembre dernier, Evelyne Dhéliat ne compte pas prendre la même direction que son ancien compère. Bien au contraire, elle est bien décidée à garder son poste encore quelques années : "Arrêter le journal c’était un choix personnel. Le mien pour le moment c’est de rester. Ça ne dépend pas que de moi, bien sûr. Ça dépend aussi de la direction et des téléspectateurs. Je suis très heureuse dans ce que je fais et je n’ai pas prévu de quitter l’antenne."

Source: Lire L’Article Complet