Danse avec les stars : quels sont les rapports de Florent Peyre avec Inès Vandamme ?

Florent Peyre était l’invité de Valérie Expert sur Sud radio, ce mercredi 21 septembre. L’humoriste, actuellement en compétition dans Danse avec les stars, s’est confié sur sa partenaire, Inès Vandamme.

Danse avec les stars est de retour depuis deux semaines sur TF1. Parmi les stars en compétition, se trouve Florent Peyre, l’humoriste, qui forme un duo avec Inès Vandamme. Ce dernier était invité sur les ondes de Sud radio, ce mercredi 21 septembre, dans l’émission Parlons vrai face à Valérie Expert et Gilles Ganzmann. Le comédien s’est confié sur les liens qu’il partage avec sa partenaire : "Ce qui est très agréable avec Inès, c’est qu’il y a des gens que vous rencontrez avec qui vous avez l’impression d’être amis depuis toujours ou que vous êtes amis d’enfance, ou que vous étiez à l’école ensemble."

"Je suis ravi que cela se soit passé comme ça avec Inès parce qu’on passe cinq, six, dix heures par jour ensemble. Il y a beaucoup de stress, il y a un contact physique, un rapport au corps très particulier dans la danse", a-t-il ajouté. Et de poursuivre : "Il y a tout de suite une complicité qui s’est installée. C’est de la chance ou alors c’est bien joué de la part de la production, ils ont senti l’ambiance. On a la même manière d’aborder cette aventure, la vie, les gens, les rapports humains. Donc c’est très sain, c’est très agréable. Il y a une vraie complicité, on est en train de devenir très très amis !"

Florent Peyre très amoureux de sa compagne

Une complicité qui ne semble pas pour autant inquiéter la compagne de Florent Peyre. "Nous sommes dans une relation de confiance très forte, a insisté le participant de Danse avec les stars, avant d’ajouter, il peut lui en arriver autant qu’à moi d’ailleurs, parce que c’est une très belle femme évidemment." Florent Peyre partage sa vie, depuis plusieurs années avec Stéphanie Stref. Les deux amoureux sont les heureux parents d’un petit garçon baptisé Marius, né en 2017. En 2020, le comédien avait d’ailleurs confié dans l’émission Je t’aime etc. sur France 2, ,être très protecteur avec son fils : "Je suis très papa poule. Quand mon fils était petit, la seule crèche où je l’emmenais c’était toujours un peu déchirant de le laisser. Je partais et puis je faisais une petite course dans le quartier et puis je revenais une heure ou une heure et demi après pour demander si ça allait", avait-il avoué.

Source: Lire L’Article Complet