Danse avec les stars : un célèbre danseur de l’opéra de Paris rejoint le jury

Alors que Danse avec les stars s’apprête à faire son grand retour, un célèbre danseur de l’opéra de Paris a accepté de rejoindre le jury. Télé Star vous dit tout.

Il va y avoir du changement du côté de Danse avec les stars. En effet, pour son grand retour, l’émission phare de TF1 a choisi de mettre les petits plats dans les grands et c’est donc un jury tout beau tout frais qui va faire son apparition pour l’édition 2021. Après deux ans d’absence en raison de la crise sanitaire, Chris Marques, qui est le seul rescapé des anciens jurés, va ainsi accueillir à ses côtés la danseuse Denitsa Ikonomova et le célèbre couturier Jean-Paul Gaultier. Mais ce n’est pas tout : un célèbre danseur de l’opéra de Paris aurait également accepté de rejoindre le jury. Selon les informations de Télé Loisirs, il s’agit de François Alu.

Agé de 27 ans, François Alu est Premier danseur au Ballet de l’Opéra de Paris et est décrit par ses pairs comme un danseur aux multiples talents. C’est en 2004 qu’il a intégré l’école de danse de l’Opéra de Paris à seulement 10 ans et en 2013 qu’il est devenu Premier danseur. D’ailleurs, c’est Patrick Dupond, danseur étoile disparu et ancien juré de Danse avec les stars, qui l’a beaucoup influencé. S’il est spécialisé en danse classique et contemporaine, François Alu a aussi quelques connaissances en hip-hop. De quoi lui permettre de justifier de sa présence sur le plateau de Danse avec les stars 2021.

Danse avec les stars 2021 : qui sont les candidats ?

Pour l’heure, le chanteur Tayc a accepté de fouler le parquet de Danse avec les stars tout comme la chanteude Wejdene, le chanteur Bilal Hassani, le Youtubeur Michou, la comédienne Aurélie Pons, l’humoriste Lola Dubini et Dita Von Teese. Lucie Lucas sera également de la partie. A noter qu’aux commandes, on retrouvera toujours Camille Combal.

Source: Lire L’Article Complet