Darren Aronofsky adaptera « The Whale », la pièce de Samuel D. Hunter

Darren Aronofsky va s’atteler à l’adaptation de The Whale, une pièce de Samuel D. Hunter largement acclamée par la critique lors de sa présentation en 2012 à New York. La trame met en scène Charlie, un homme d’âge moyen atteint
d’obésité morbide qui tente de reprendre contact avec sa fille de 17 ans après avoir abandonné sa famille pour son amant gay décédé depuis.

Le réalisateur de Black Swan et Requiem for a Dream produira également le métrage via sa société de production Protozoa Pictures en collaboration avec A24 qui possède les droits de la pièce.

Double come-back

The Whale pourrait offrir à Darren Aronofsky l’occasion de revenir en odeur de sainteté à Hollywood après l’échec commercial de Mother!, son dernier film, sorti en 2017. Et le long-métrage pourrait également marquer le come-back de Brendan Fraser à qui le premier rôle a d’ores et déjà été attribué comme le révèle Variety.

Si on se souvient principalement de l’acteur pour ses performances dans la franchise La Momie, il a plus récemment fait une apparition remarquée dans Trust, la série réalisée par Danny Boyle.

Source: Lire L’Article Complet