DCEU : Bientôt une nouvelle franchise Black Adam portée par Dwayne Johnson ?

Compte tenu de la riche histoire de Black Adam dans les comics, la réalisatrice prévoit de faire une trilogie portée par Dwayne Johnson. 

En raison de l’épidémie sanitaire actuelle, le tournage de Black Adam n’a commencé qu’en avril 2021. S’il a fallu attendre avant d’avoir de nouvelles informations sur le film, on peut désormais découvrir The Rock en costume sur ces nouvelles photos. Dwayne Johnson, l’interprète du protagoniste principal, donnera la réplique à Noah Centineo dans le rôle d’Atom Smasher, à Aldis Hodge en tant Hawkman, Sarah Shahi en Adrianna Tomaz, à Quintessa Swindell qui répondra en tant que Cyclone et Pierce Brosnan en Kent Nelson / Doctor Fate. Au vu du nombre conséquent des personnages de l’univers introduits dans le film, peut-on s’attendre à plusieurs volets de Black Adam au sein du DCEU ?

La réponse est oui ! Si la productrice Dany Garcia n’évoque pas le nombre d’opus prévus, elle a suggéré que le personnage (et ses compères) seraient là pendant un certain temps : “Nous voulons faire beaucoup de [films]. Nous sommes ravis de notre relation à long terme avec DC sur cette propriété”. Une très bonne nouvelle pour les fans de Black Adam, qui attendaient déjà depuis plusieurs années de voir l’adaptation de son histoire sur grand écran. Réaliser plusieurs opus sur ce personnage est une bonne chose, principalement parce qu’il y a de nombreux récits à développer, à commencer par la rivalité entre Black Adam et Shazam !

Source: Lire L’Article Complet