Deadpool 3 : Le film avec Ryan Reynolds sera-t-il à l'origine du retour d'X-23 (Dafne Keen) dans le MCU ?

L’interprète d’X-23, Dafne Keen a confié son enthousiasme à l’idée d’un retour sur grand écran depuis l’officialisation de Deadpool 3 par les studios Marvel. 

Au début du mois de décembre, l’interprète d’X-23 dans le film Logan, Dafne Keen, teasait son potentiel retour sur grand écran. En effet, l’actrice de His Dark Materials avait dévoilé dans une interview son souhait de reprendre le rôle de “la fille” de Wolverine, et avait même confié qu’à l’époque le film avec Hugh Jackman devait avoir le droit à une suite. Si depuis le projet semble avoir été avorté, Dafne Keen n’est pas prête de dire au revoir au personnage, la comédienne à peine âgée de 15 ans ayant une nouvelle fois exprimé son enthousiasme quant à l’avenir d’X-23 au cinéma, notamment depuis l’officialisation du troisième volet de Deadpool par les studios Marvel.

En effet, dans une interview accordée à Looper, Dafne Keen a déclaré : “Je suis optimiste à 100%. J’essaie de ne pas trop espérer au cas où ça n’arriverait pas, mais j’espère vraiment que ça arrivera parce que j’ai adoré jouer Laura. Elle occupe une place très spéciale dans mon cœur et c’est un personnage incroyable. Et pour être honnête, toute la situation de Deadpool 3 m’a vraiment, vraiment rendue heureuse parce que, évidemment, lorsque Disney a acheté Fox, je supposais qu’ils n’allaient plus faire de films classés R-Rated, mais le feu vert de Deadpool est un bon signe pour les autres longs-métrages de ce genre.” Une déclaration qui aura de quoi réjouir de nombreux fans qui imaginent déjà l’actrice aux côtés de Ryan Reynolds dans la prochaine adaptation du super-héros le plus déjanté du cinéma. S’il faut avouer que cette idée paraît plutôt alléchante étant donné le lien de Wade Wilson avec les X-Men, aucune précision n’a été faite à ce sujet, X-23 pouvant aussi apparaître au casting d’un reboot X-Men par les studios Marvel !

Source: Lire L’Article Complet