Demain nous appartient : Gros changement pour Clémentine, William en garde à vue… Que vous réservent les prochains épisodes ? (SPOILERS)

Comme chaque vendredi, il est temps de découvrir ce qui vous attend la semaine prochaine dans Demain nous appartient. 

Vous l’avez vu cette semaine dans Demain nous appartient, l’enquête sur l’agression de Charlie a été ouverte après que l’adolescente se soit retrouvée rouée de coups et plongée dans le coma. Après les suspicions autour de Sofia, William est désormais en pleine ligne de mire, notamment depuis la lettre anonyme reçue par Aurore. Celle-ci va d’ailleurs la donner à la police et dans les prochains épisodes de la série de TF1, William va être placé en garde à vue pour avoir possiblement eu une liaison intime avec Charlie. Pourtant, certaines preuves manqueront à la police pour boucler l’affaire, et des élèves du lycée Paul Valéry pourraient bien faire de nouvelles révélations fracassantes au sujet de l’adolescente dans les jours à venir.

En parallèle, Clémentine va connaître un gros changement dans sa vie puisque Sacha, Ben et Solenne vont venir s’installer chez elle, afin qu’elle puisse vivre pleinement son histoire d’amour avec le coach sportif ! Sans aucun doute, les premiers temps seront compliqués pour tous. Quant à Alex, il décidera d’aller de l’avant concernant sa relation avec Flore et sa décision ne plaira pas du tout à Judith et Chloé. Eux aussi vont-ils s’installer ensemble ? Possible. En parlant d’amour, Gabriel vivra une histoire secrète et attirera de nombreux regards. Quant à Victoire et Georges, ils verront débarquer la mère du policier à Sète, qui prendra beaucoup de place au sein de leur foyer et de leur couple. En attendant de retrouver Demain nous appartient dès lundi à 19h10 sur TF1, découvrez ce qui vous attend dans la suite d’Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet