Demain nous appartient : Qui est le corbeau qui s'attaque aux lycéens ? (SPOILERS)

Qui se cache derrière le corbeau qui s’en prend aux lycéens d’Agnès Varda dans Demain nous appartient ?

En ce moment dans Demain nous appartient, plusieurs personnes sont victimes d’harcèlement. Lizzie a d’abord subi des remarques grossophobes de la part de Camille et a été agressée au marché de Noël, ce qui l’a conduite à tenter de se suicider. En parallèle, la fille de Raphaëlle a aussi vécu un calvaire lorsqu’elle a été victime d’un deep fake, quelqu’un ayant trafiqué une vidéo d’elle… Puis elle a ensuite été kidnappée. Mais aujourd’hui, c’est au tour de Jack de subir les attaques d’une personne mystère.

Sans que celui-ci ne s’y attende, l’homosexualité de Jack a malheureusement été révélée à tous dans Demain nous appartient et les prochains épisodes de la série de TF1 s’annoncent très compliqués pour l’adolescent. La police est désormais persuadée d’une chose : Un corbeau sévit dans l’enceinte du Lycée Agnès Varda et s’en prend aux élèves… Avant qu’il y ait d’autres victimes, il est utile de retrouver cette personne. Mais qui peut bien se cacher derrière celui qui envoie toute cette haine concernant les adolescents ?

Lina est-elle le corbeau ?

Pour le moment, on a très peu d’indices sur le sujet, mise à part que ce soit un pro en informatique… Peut-il s’agir d’un élève ? On a en effet du mal à imaginer un professeur faire ceci. Chez melty, on penche donc pour cette théorie : la coupable serait Lina. Cette dernière passe son temps à tout filmer depuis qu’on la voit au lycée, et elle et son ami Maël semblent être de véritables vipères. Reste à savoir s’ils sont impliqués dans cette affaire ou non ! En attendant, découvrez le lien inattendu que pourraient partager Nordine et Martin dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet