Demain nous appartient : Sacha arrêté par la police, des phénomènes étranges à Sète… Que vous réservent les prochains épisodes ? (SPOILERS)

Voici ce qui vous attend la semaine prochaine dans Demain nous appartient sur TF1.

Alors que Sacha est en cavale dans Demain nous appartient, réussissant à jouer de ses charmes, il ne va plus longtemps pouvoir échapper à la police. En effet, le père de Ben, Solenne, Gaspard et Océane va enfin être arrêté et placé en garde à vue la semaine prochaine dans la série de TF1 ! Cependant, Sacha va totalement nier les faits qui lui sont reprochés, à savoir les trois meurtres mais aussi sa tentative d’assassiner Juliette et ses enfants. Celle-ci, déboussolée, va devoir commencer à penser à une nouvelle vie sans son mari, pendant que Tristan acceptera de devenir le tuteur de Ben et Solenne et les prendre sous son aile. D’ailleurs, l’adolescente reviendra en France la semaine prochaine après son opération à Boston, mais n’est pas au bout de ses surprises concernant la famille Girard et son père.

Dans les prochains épisodes de TF1, des phénomènes étranges vont se produire à Sète, visant directement William et Chloé. Celle-ci va même devoir passer une nuit à l’hôpital après avoir été victime d’un accident, puisqu’elle va rencontrer sur sa route la “Dame Blanche”, qui marque le début de l’intrigue de l’été dans Demain nous appartient. Puis, ce sera au médecin et à sa femme Aurore d’affronter ces phénomènes, ainsi que toute la famille Daunier. En parallèle, Manon et Timothée continueront de suivre le plan de Victor Brunet pour que celui-ci réussisse à s’évader de prison afin de retrouver son fils. Enfin, Nathan continuera de jouer les voleurs à la paillote et prendra Charlie sous son aile, la forçant elle aussi à commettre des actes illégaux. En attendant de retrouver la série dès lundi à 19h10 sur TF1, sachez qu’Emmanuel Moire va intégrer le casting de Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet