Demain nous appartient : Solenne apprend la mort de Clémentine… Spoilers ! (VIDEO)

Dans cet extrait de “Demain nous appartient”, dévoilé par MyTF1, Solenne découvre que le corps de Clémentine a été retrouvé…

Voilà une intrigue qui tient en haleine les fans de Demain nous appartient depuis plus d’un mois. Après sa disparition, le corps de Clémentine Doucet a été retrouvé la semaine dernière. Le personnage incarné par Linda Hardy – qui avait annoncé son départ de la série en exclusivité à Télé 7 jours – a été tué par Sacha (Renaud Roussel), alors qu’elle venait de découvrir que ce dernier menait une double vie. Depuis, le père de famille a fait deux nouvelles victimes : son ancienne maitresse Vinciane, qui le faisait chanter, et Julie Laval, témoin du deuxième meurtre.

Opérée dans un hôpital de Boston pour retrouver l’usage de ses jambes, Solenne (Artemisia Toussaint), la fille de Sacha, apprend la mort de son ancienne belle-mère sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune fille n’avait pas été mise au courant par son père et son frère, ses derniers jugeant qu’elle devait se concentrer sur sa santé. Dans cet extrait en avance dévoilé par MYTF1, l’adolescente confronte Ben par téléphone…

À lire également

Les premières images de Francis Perrin et Catherine Jacob dans Demain nous appartient (VIDEO)

Quant à Sacha, va-t-il enfin se faire coincer par la police de Sète ? On a posé la question à Camille Genau et Samy Gharbi, qui incarnent respectivement Sara et Karim, deux flics de la série. Les deux comédiens étaient présents au 60eme Festival de Monte-Carlo, tout comme Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Hector Langevin. “Suspense” nous ont-ils répondu dans un premier temps, avant d’accepter d’en dire un peu plus… “En général, on est quand même des bons flics, moi je dis ça, je dis rien” lâche Camille Genau. “Même si on met un mois, un mois et demi… Un peu lent mais bons flics !” Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet