Demain nous appartient (spoilers) : Georges rompt avec Victoire en découvrant tous ses mensonges

Le 22 mars dans Demain nous appartient, après avoir découvert le secret de Lucie, Georges apprend que Victoire était la complice de celle-ci… Ecoeuré, il prend une décision radicale pour le couple.

Dans l’épisode du lundi 22 mars 2021 de Demain nous appartient, rien ne va plus entre Georges (Mayel Elhajaoui) et Victoire (Solène Hébert)… Au commissariat, la médecin est interrogée par Aurore (Julie Debazac) au sujet de Marc (Guillaume Faure) et Lucie (Lorie Pester), percés à jour grâce à Georges et désormais en cavale. Encore une fois, Victoire se défend de savoir quoi que ce soit à propos des amants terribles. En parallèle, ces derniers ont trouvé refuge dans une clinique privée en attendant que quelqu’un accepte de venir opérer Marc.

A la sortie du commissariat, Victoire est de plus en plus mal à l’aise de mentir à Georges. Celui-ci est totalement écœuré par le comportement de Lucie qu’il considérait comme une proche. Peu après, la docteur va à la rencontre de sa meilleure amie. Lucie presse Victoire de l’aider à sauver Marc mais elle refuse. Elle n’en peut plus de cacher la vérité à Georges et craint de tout perdre si la police découvre tout. Elles se disputent, Lucie reproche à Victoire d’être égoïste et comprend qu’elle doit à présent se débrouiller seule.

Georges découvre les mensonges de Victoire et rompt avec elle dans Demain nous appartient

De son côté, en discutant avec sa mère, Georges reconstitue tout le puzzle et se met désormais à douter de Victoire. Lorsqu’elle rentre à la maison, il lui demande de stopper de faire l’innocente. Victoire essaie encore de nier mais termine par tout avouer. Georges est fou de rage et dit à Victoire qu’elle est pire que Lucie. Elle tente de se justifier mais il ne veut rien entendre, il se sent profondément trahi. Georges décide que leur histoire d’amour est finie, ils n’ont plus rien à faire ensemble… Est-ce vraiment la fin de l’un des couples phares de Demain nous appartient ?

Source: Lire L’Article Complet