Demain nous appartient (TF1) : deux épisodes inédits ce lundi 5 juillet

Absent de la grille le vendredi 2 juillet, “Demain nous appartient” rattrape son retard ce lundi 5 juillet. À quelle heure sont programmés les deux épisodes ?

Ce vendredi 2 juillet, TF1 proposait à partir de 17h45 l’affrontement très attendu de la Suisse face à l’Espagne pour lors des quarts de finale de l’Euro 2020, qui se déroulait au Stade de Saint-Petersbourg. Cette bataille très serrée qui a permis à l’Espagne de décrocher un ticket pour la demi-finale a privé les fidèles téléspectateurs des feuilletons de la Une de retrouver leurs personnages préférés. 

À lire également

Mort de la véliplanchiste Lise Vidal à 43 ans : le sport français sous le choc

Ainsi, Demain nous appartient rattrapera son retard cet après-midi en ce lundi 5 juillet, avec deux épisodes inédits programmés à 18h30 et 19h10. Quant à Ici tout commence, c’est exceptionnellement à 18 heures que la série dérivée sera diffusée. Elle rattrapera son retard à son tour demain, mardi 6 juillet, avec deux épisodes à 18h et 18h30.

À lire également

Nehuda : sa décision inattendue vis à vis de son ex-Ricardo…

Que va-t-il se passer dans le premier des deux épisodes de Demain nous appartient qui vous attendent aujourd’hui ? Voici le résumé. Attention, spoilers : Sacha échafaude un plan pour quitter Sète. Sa famille ne se doute de rien, même Juliette, dont la foi en son compagnon s’ébranle pourtant de plus en plus. Victor ne supporte plus l’idée de laisser son fils seul et passe à l’action. Les parents de William arrivent à Sète…

Retrouvez Demain nous appartient pour deux nouveaux épisodes à 18h30 puis 19h10 ce lundi 5 juillet 2021 sur TF1.

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet