Demain nous appartient : Ulysse mort après la prise d'otages, les fans de la série sont en colère

Les fans de Demain nous appartient ne décolèrent pas de la mort d’Ulysse après la prise d’otages du Spoon !

Alors qu’un gros changement se produira dès le 1000ème épisode de Demain nous appartient, l’intrigue phare du moment ne laisse aucun téléspectateur indifférent. Plusieurs clients du Spoon ont été pris en otages par une certaine Ophélie et son frère Anthony et malheureusement, après rébellion, Ulysse a été blessé par balle… Et est décédé des suites de sa blessure à l’hôpital. Une scène atroce pour tous les fans de la série de TF1, notamment car Ulysse était un personnage solaire très apprécié, mais aussi car sa petite-amie Amanda a déjà connu de grosses épreuves à affronter avant le décès de son chéri. Du coup, beaucoup ont exprimé leur colère après la diffusion de l’épisode, essentiellement sur Twitter.

Part conte je suis pas d’accord du tout là, pas Ulysse quoi ???? #DNA #DemainNousAppartient https://t.co/P6L80iJc2X

Je suis deg pour Ulysse #DNA #DemainNousAppartient

tellement dégouté de la mort d’Ulysse, en fait ils virent tout le monde pour mettre des nouveaux ???? #DNA

#DNA nan mais sérieux pas Ulysse c’est pas possible il voulait fondé une famille avec Amanda et vous les scénaristes vous le faites mourir pas cool ça!! Il quitte la série c’est vraiment dommage perso j’aimais bien son personnage????

Ms non ils nous font pas ça !!et surtout pas ulysse ! Arretez de faire mourir les gens, trouvez autre chose !!!#DNA

Amanda et Ulysse devaient être heureux, avoir des enfants ça ne peut pas se passer comme ça, c’est horrible purée ???????? #DNA #DemainNousAppartient

Purée , Ulysse est vraiment mort quoi mdr ! Amanda , sa vie c’est vivre des drames .. Entoutcas j’espère que ça ira pour elle #DemainNousAppartient

On a pu lire plusieurs témoignages de fans de Demain nous appartient, regrettant le choix des scénaristes de tuer le serveur du Spoon : “Tellement dégouté de la mort d’Ulysse, en fait ils virent tout le monde pour mettre des nouveaux”, “Non mais sérieux pas Ulysse c’est pas possible il voulait fonder une famille avec Amanda et vous les scénaristes vous le faites mourir pas cool ça”, “Amanda et Ulysse devaient être heureux, avoir des enfants ça ne peut pas se passer comme ça, c’est horrible purée”. Malheureusement, pas de retour en arrière possible pour Ulysse, qui est bel et bien mort… Par contre, on peut saluer le jeu d’actrice de Marion Christmann (Amanda), qui a su toucher tout le monde ! D’ailleurs, vous pouvez voter pour Demain nous appartient dans la Coupe du Monde des séries 2021 sur notre site et sur le Snapchat Discover de melty.

Source: Lire L’Article Complet