Demain nous appartient : Xavier dans le coma, le couple de Jahia et Jordan exposé… Que vous réservent les prochains épisodes ? (SPOILERS)

Voici ce qui vous attend la semaine prochaine dans Demain nous appartient sur TF1. 

Cette semaine dans Demain nous appartient, on a découvert que Rebecca, la mère de Raphaëlle, avait eu une liaison avec le père de Xavier à l’époque. Le procureur de la République est d’ailleurs persuadé que son père ne s’est pas suicidé et qu’on a voulu masquer son meurtre… Désormais prêt à faire exploser la vérité au grand jour, Xavier va cependant être subitement admis à l’hôpital, dans un état critique, plongé dans le coma : Il a lui aussi tenté de se suicider ! Mais le doute s’installera. Et si finalement, quelqu’un avait voulu aussi faire croire à cette mascarade, tout en essayant de tuer Xavier ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1, Sébastien, le père de Raphaëlle, montrera en effet un comportement très étrange, de quoi supposer qu’il a peut-être fait croire au faux suicide de Xavier. Aussi, la sauveuse de Rebecca reviendra à Sète et avouera être liée à la famille Meffre, ce qui chamboulera encore un peu plus cette affaire mystérieuse ! En parallèle, Raphaëlle continuera de sombrer dans l’alcool, inquiétant encore plus ses filles Maud et Camille.

Du côté de Jahia et Jordan, le couple décidera finalement d’assumer leur amour au grand jour grâce à un joli coup de pouce de Lizzie. Cependant, Angie ne validera pas du tout la relation de sa grande soeur. Quant à Judith et Noa, ils continueront de se battre pour décrocher les faveurs du Spoon, tandis que Noor et Gabriel poursuivront leur jeu de séduction malgré la présence de Soraya à la coloc. En attendant de voir tout ceci dès lundi à 19h10 sur TF1, découvrez avec qui Georges va se mettre en couple dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet