Denis Brogniart : boulette à La Réunion, les internautes le corrigent immédiatement !

En attendant la prochaine saison de “Koh-Lanta”, Denis Brogniart se la joue sportif sur l’Ile de La Réunion. Et ne manque pas de relayer tous ses exploits sur son compte Instagram… Ce samedi 29 octobre, en mode détente, il a aussi publié une photo de plage… avec une petite boulette qui n’est pas passée inaperçue !

Il est celui qui annonce d’une voix sans faille le vote et la sentence irrévocable des fins de conseils de “Koh Lanta”, il est également celui qui sait recadrer les candidats de façon plus ou moins aimable pendant les épreuves… Grand, sportif et érudit, le journaliste Denis Brogniart fait souvent penser à “Monsieur Parfait” tant il semble soucieux de droiture sans rarement faire montre de flexibilité. C’est pour cela que quand le présentateur fait une boulette sur son compte Instagram, tout le monde le corrige avec un certain plaisir non dissimulé !

En tout cas, tout ce qu’il fait, il le fait à fond ! En attendant le retour à l’antenne de la prochaine saison du jeu d’aventures de TF1, qui s’est achevé avec la victoire ex-aequo de Bastien et François dans la dernière saison baptisée “Le Totem maudit”, l’animateur a filé droit sur l’île de La Réunion, en quête de défis sportifs à relever. Après avoir préparé avec son frère Gilles en duo le relais Zembrocal, un circuit dit “des 25 bosses” sur une distance de 150 kilomètres, réputé très difficile, l’homme de 55 ans s’est lancé ces vendredi 28 et samedi 29 octobre dans l’ascension du Maido à vélo. Une course de 75 kilomètres avec quelque 2 300 mètres de dénivelés entre mer et montagne. Les photos et les story qu’il poste sur son compte Instagram témoignent de la difficulté de l’épreuve !

 

https://www.instagram.com/p/CkTrJRRrOur/

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Une petite faute qui déclenche une vague de commentaires

Mais, comme une pause de tendresse dans ce cadre douloureux pour les muscles, Denis Brogniart a décidé de publier un selfie, ce samedi 29 octobre, sur fond de plage au soleil couchant… La légende ? “ Plaisir des yeux! Coucher de soleil ce soir à la Réunion plage de l’héritage!” Casquette vissée à l’envers et lunettes de soleil par-dessus, le journaliste était loin de se douter qu’il allait se faire corriger aussitôt ! Car les Internautes n’ont pas bouder leur plaisir de reprendre ce globe-trotter exigeant et de lui signifier qu’il s’agit de la Plage de l’Hermitage et non de l’héritage ! “Super le coucher de soleil sur la plage de … l’Hermitage Denis”, Hermitage Denis !! Je suis a l’hémisphère”, “Salut c’est pas héritage c’est hermitage…” Une petite coquille sur le sable mouillé d’Outre-Mer…

A voir également :

 

France Viva

Source: Lire L’Article Complet