Départs en série, larmes et premiers baisers : ne ratez pas l'épisode de L'amour est dans le pré ce lundi !

Ce lundi 16 novembre, le dixième épisode de la saison 15 de L’amour est dans le pré va être chargé en émotions ! Entre les départs de plusieurs prétendant(e)s, la révélation de sentiments réciproques et quelques franches mises au point, les agriculteurs de l’émission de M6 vous réservent une soirée riche en rebondissements ! Voici un petit aperçu de ce qui vous attend.

Il va s’en passer des choses ce lundi lors de la dixième soirée de L’amour est dans le pré saison 15 ! L’heure des choix a sonné pour de nombreux agriculteurs, ce qui va provoquer, au choix : déceptions, pleurs, sourires, embrassades et franches discussions. Bref, autant dire que cette soirée va être un vrai condensé d’émotions ! Les téléspectateurs de M6 retrouveront notamment Laurent, l’éleveur de vaches allaitantes de 45 ans originaire de Normandie. Dans le dernier épisode, l’agriculteur s’était fait rudement bousculer par ses deux prétendantes, Charlotte et Emilie, qui lui reprochaient de consacrer trop de temps à son travail et pas suffisamment à elles. Laurent semblait complètement dépassé et ne pas savoir laquelle choisir. Mais leur mise au point semble entre temps avoir porté ses fruits. Dans ce dixième épisode, l’agriculteur va faire un choix… quitte à blesser l’une de ses prétendantes, pour qui “quelque chose s’est définitivement rompu“…

  • The Crown : Emma Corrrin Interview

    Télé Loisirs

  • N'oubliez pas les paroles : que voient les candidats en face d'eux ?

    Télé Loisirs

  • N'oubliez pas les paroles : Michael Jones arbitre un débat entre Nagui et Fabien le musicien

    Télé Loisirs

  • Aya Nakamura en soirée sans masque : très gênée, la chanteuse reconnaît son erreur

    Télé Loisirs

  • Meurtres à Cayenne – 14 novembre

    Télé Loisirs

  • Jean Guile : la fête fictive de la série La Flamme fait le buzz, avalanche de détournements sur Twitter avec le hashtag #JeanGuile

    Télé Loisirs

  • Tant qu’il y a de l’amour – 2 novembre

    Télé Loisirs

  • Le chanteur Amir évoque sa paternité

    Télé Loisirs

  • Nagui stupéfait par un candidat de TLMVPSP malgré une énorme négociation, il refuse l'argent

    Télé Loisirs

  • Le concert des Enfoirés 2021 aura-t-il bien lieu ? Liane Foly et Pierre Palmade dans l'incertitude

    Télé Loisirs

  • Emmanuelle Berne : Qui est la nouvelle recrue de Danse avec les stars 6 ?

    Télé Loisirs

  • Ce candidat des Z'amours fait une allusion déplacée sur la femme de Bruno Guillon

    Télé Loisirs

  • Tron : l'héritage

    Télé Loisirs

  • Vincent Niclo en larmes face à sa mère !

    Télé Loisirs

  • Lilo et Stitch 2 – 25 avril

    Télé Loisirs

  • Alexandra (Koh-Lanta) en PLS après un repas chez l'habitant, Twitter se régale

    Télé Loisirs


  • The Crown : Emma Corrrin Interview
    The Crown : Emma Corrrin Interview


    Télé Loisirs


  • N'oubliez pas les paroles : que voient les candidats en face d'eux ?
    N'oubliez pas les paroles : que voient les candidats en face d'eux ?


    Télé Loisirs


  • N'oubliez pas les paroles : Michael Jones arbitre un débat entre Nagui et Fabien le musicien
    N'oubliez pas les paroles : Michael Jones arbitre un débat entre Nagui et Fabien le musicien


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Chez Jean-Claude, le céréalier de 63 ans, l’heure du départ a aussi sonné pour l’une de ses prétendantes. Dans le dernier épisode, l’agriculteur avait, avec ses mots, tenté de montrer son intérêt à Yolanda. Mais la volcanique Danelly n’était pas du genre à se laisser faire et croyait dur comme fer à son amour pour Jean-Claude. Très prudent, le céréalier a-t-il réussi à se décider ? Ou au contraire, va-t-il complètement revoir ses projets ? Réponse demain soir !

Du rififi chez Philippe et des larmes chez Laura

En Auvergne-Rhône-Alpes, du côté de chez Philippe, l’atmosphère va osciller entre orage et éclaircies. L’agriculteur de 54 ans est déterminé à trouver la femme de sa vie, celle avec laquelle il souhaite finir ses jours. Il a convié chez lui son unique prétendante, Florence, qui jusque là a plutôt été dans la retenue vis-à-vis de l’agriculteur. De quoi faire douter Philippe. Ne sachant trop sur quel pied danser, Philippe va donc demander conseil à Edith, sa grande amie. Autour d’un verre, l’agriculteur va ainsi présenter sa prétendante à sa voisine, comptant sur ses qualités à mener une discussion pour faire parler Florence. Mais cette petite sortie qui devait être sympathique va finalement ne faire qu’envenimer les choses. Avec son franc-parler, Philippe va-t-il réussir à casser la carapace dans laquelle Florence se protège ? Dans L’amour est dans le pré, tout est possible…

Lors du dernier épisode, Laura, la sympathique éleveuse de vaches laitières de 37 ans, changeait complètement son fusil d’épaule en montrant une certaine préférence pour Benoît, plutôt que pour Jean-Eudes qui fût pourtant son gros coup de coeur lors des speed dating. De quoi chambouler le jeune homme, qui pensait – à tort – que la partie était déjà pliée. Mais à l’heure de faire un choix définitif, Laura va-t-elle rester sur ses positions… ou douter de ses sentiments ? S’il y en a bien un qui ne doute pas, c’est Benoît. Le jeune homme continue à se montrer très avenant avec la jeune femme… quitte à aller trop vite et effrayer l’agricultrice ?

Enfin, Florian, l’éleveur de vaches de 37 ans, va présenter Emilie et Lola à ses proches. La dernière fois, l’agriculteur paralysé des jambes depuis un accident, avait montré sa préférence pour Lola. Mais une banale sortie au bowling avec ses prétendantes et ses amis pourrait-elle faire changer d’avis le jeune homme ? Moins timide, mais toujours réservé, Florian va en tout cas devoir assumer ses choix… quitte à ce qu’ils soient définitifs !

Source: Lire L’Article Complet