Déprogrammation TV : Les derniers épisodes de la saison 2 de Magnum ne seront pas diffusés

Ce mercredi 19 août 2020, les derniers épisodes de la saison 2 de “Magnum” ne seront pas diffusés sur TF1.

Triste nouvelle pour les fans de Magnum. Ce mercredi 19 août 2020, TF1 devait proposer les 3 derniers épisodes de la saison 2 du reboot de la série culte. Cependant, ces derniers ont été déprogrammé en faveur de la demi-finale de Ligue des Champions qui opposera L’olympique Lyonnais au Bayern de Munich. Cependant, le Une n’a pas donné la date du retour, pour la fiction portée Jay Hernandez, Perdita Weeks, Zachary Knighton, Stephen Hill ou encore Amy Hill.

À lire également

“Ras le bol !” : les internautes en colère après la déprogrammation de l’inédit de Joséphine, ange gardien

En effet, mercredi prochain, les téléspectateurs réunis devant la première chaîne pourront retrouver le lancement de la première saison de Big Little Lies. Dans un premier temps, la série à succès avec Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Shailene Woodley et Alexander Skarsgard débarque en clair.

Pour rappel, dans ce reboot sorti sur nos écrans en 2018, Thomas Magnum, un officier décoré des Navy SEALS récemment revenu d’Afghanistan, a décidé d’user de ses compétences afin de devenir enquêteur privé à Hawaï. Ce dernier peut compter sur l’aide de Juliet Higgins, une ancienne du MI6, de Kumu, une native hawaïenne, ainsi que sur ses camarades des SEALS Rick Wright et T.C.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet