Disney+ : Loki star d’un court-métrage des Simpson inédit le 7 juillet !

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le crossover événement entre Marvel et Les Simpson disponible dans quelques jours en exclusivité sur Disney+.

Pour le plus grand bonheur de ses abonnés, Disney+ s’apprête à proposer un nouveau crossover entre les différents univers du groupe Disney. Le 4 mai dernier, en l’honneur de la journée symbolique de Star Wars, le court-métrage animé Le Réveil de la Force après la sieste avait été publié après une annonce surprise la veille. S’il mettait en scène la petite dernière de la famille, Maggie Simpson, Bart Simpson sera à son tour le héros d’un épisode spécial événement le mercredi 7 juillet prochain, en exclusivité sur la plateforme de streaming.

À lire également

Black Widow : Scarlett Johansson regrette “l’hypersexualisation” de son personnage

Il sera intitulé Le Bon, le Bart et le Loki, comme le montre l’affiche dévoilée ce mercredi 30 juin sur les réseaux sociaux (à voir en fin d’article, ndlr). En plus de Bart et du demi-frère du Thor, héros d’une série Marvel dont la première saison s’achèvera le 14 juillet prochain, l’affiche présente de nombreux personnages des Simpson déguisés en super-héros Marvel, prêts à combattre. On reconnaît notamment Lisa dans le costume de Thor, Barney en Iron Man, Milhouse grimé en Œil-de-Faucon, Carl dans la peau de Nick Fury, ou encore Ned Flanders déguisé en Ant-Man !

À lire également

The Crown : le Prince Albert II de Monaco craint qu’une série sur sa famille voit le jour

Dans ce nouveau court-métrage, Loki se retrouvera à Springfield après avoir été banni du royaume d’Asgard. C’est tout ce que l’on sait pour le moment, mais la série comique n’en est pas à sa première parodie de Marvel. En février 2020, par exemple, Bart était déjà la vedette d’une affiche inspirée de Marvel, à l’occasion de la sortie de l’épisode “Bart the Bad Guy” qui parodiait l’avant-dernier long-métrage des Avengers, Infinity War.

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet