District Z : découvrez les 26 personnalités qui participent au nouveau jeu événement de TF1

Découvrez les 26 personnalités qui participeront à la première saison de District Z, à partir du 11 décembre sur TF1.

District Z, c’est le nouveau concept événement de TF1 ! Produit par Arthur et animé par Denis Brogniart, le jeu, qui débarque le vendredi 11 décembre sur TF1, va plonger des personnalités, toute une nuit, dans une zone infestée de zombies. Livrées à elles-mêmes face à ces morts-vivants qui chercheront à leur ôter la vie, elles vont devoir participer à des épreuves physiques afin de remporter des pass qui leur serviront, au petit matin, dans le coffre-fort du District Z. Télé Star vous propose de découvrir qui sont les 26 courageuses personnalités qui ont accepté de participer à cette première saison de ce qu’Arthur qualifie comme "le programme le plus ambitieux créé ces dernières années".

La première équipe sera composée de Bruno Guillon, animateur de télévision et de radio, Baptiste Lecaplain, comédien et humoriste, Téheuira, candidat emblématiques de Koh-Lanta, Booder, humoriste et Marine Lorphelin, ancienne Miss France.

La deuxième équipe sera composée de Michaël Youn, acteur qu’on ne présente plus, Vincent Desagnat, son fidèle ami, Cartman, comédien et habitué des émissions d’Arthur, Arnaud Ducret, acteur, et Denitsa Ikonomova, danseuse de Danse avec les stars.

La troisième équipe sera celle de la Bande à Fifi avec les comédiens Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Julien Arruti et Élodie Fontan. Ils seront accompagnés de l’humoriste Tony Saint-Laurent et de Camille Cerf, ancienne Miss France.

La quatrième équipe sera composée de Sandrine Quétier, animatrice devenue actrice, Camille Combal, nouvelle star de l’animation sur TF1, Kev Adams, humoriste et acteur, Jarry, humoriste et Estelle Lefébure, mannequin qui a été la femme d’Arthur de 2004 à 2008.

La cinquième et dernière équipe de cette première saison sera composée de Camille Lacourt, ancienne star de la natation française, Maeva Coucke, ancienne Miss France, Héloïse Martin, comédienne passée par Danse avec les stars, Ahmed Sylla, humoriste et acteur et Florent Peyre, comédien.

Attention, l’ordre de ces équipes n’est pas forcément celui des diffusions.

Source: Lire L’Article Complet