Divorcée de Yannick, Mélina (MAPR 5) prend une décision radicale !

Après l’échec de son mariage avec Yannick qui s’est déroulé devant les caméras de M6 dans “Mariés au premier regard”, Mélina a décidé de changer de vie !

L’aventure Mariés au premier regard ne s’est pas terminée comme Mélina le souhaitait. Si la jeune femme a pris part à l’émission pour enfin trouver l’amour, elle a finalement poursuivi son chemin seule après l’échec de son mariage avec Yannick. Une rupture difficile à encaisser pour elle et qui l’a poussée à s’éloigner des réseaux sociaux l’espace de quelques semaines.

Ce samedi, elle est sortie de son silence pour faire part de son changement de vie radical. Pour trouver un nouveau souffle dans son quotidien, Mélina a en effet choisi de quitter la région parisienne pour vivre sous le soleil du Sud de la France. « Ça fait bien longtemps que je n’avais pas posté ! Le temps qu’il m’a fallu pour prendre la décision de changer radicalement de vie ! Comme vous le savez j’ai opté pour une vie remplie de soleil et de joie de vivre en quittant Paris. (même si je compte y aller souvent quand même, Paris reste Paris) », écrit-elle ainsi en légende d’un cliché la montrant sur le pont d’un bateau en pleine mer.

Soulignant avoir eu « besoin de changement après cette expérience MAPR si riche mais bouleversante à la fois », la jeune femme précise que ce déménagement n’a pas été « un choix facile ». Mais elle a été poussée dans cette voie par « une soif de découverte assez prononcée, à la quête de nouveaux horizons, nouvelles personnes et surtout de soleil ». « La vie est courte, une expérience de plus, mêlée de nouveautés vivre enfin pour soi, comme je le souhaitais réellement pleine de joie et de motivation vers de nouveaux projets ! », ajoute-t-elle également.

À lire également

Mariés au premier regard : Aurélien accuse l’émission de lui donner “l’image d’un mec macho”

En guise de conclusion, elle conseille à tout le monde de ne « pas oublier que la priorité reste soi-même » même si « donner pour les autres c’est bien ». « Accomplir son propre bonheur avant tout alors j’ai décidé de foncer ! », explique-t-elle avant de remercier ceux qui la suivent pour leur bienveillance et leurs messages d’encouragement.

Une publication partagée par ღ꧁ é || MAPR5 (@melina_mapr5)

Clara Kolodny

Source: Lire L’Article Complet