Doctor Strange 2 : Quels sont les nouveaux pouvoirs de Stephen Strange ?

Le Sorcier Suprême s’apprête à explorer de nouveaux pouvoirs dans Doctor Strange 2 et les autres films à venir, voici lesquels. 

La bande-annonce de Doctor Strange 2 devrait être prochainement dévoilée et elle devrait nous en dire plus sur les nouveaux pouvoirs du Stephen Strange. Cet ancien neurochirurgien s’est vu confier la lourde tâche de protéger la terre des menaces extérieures grâce à son statut de Sorcier Suprême. Il devrait acquérir de nombreuses nouvelles capacités dans les films à venir, à commencer par celle vue dans le trailer de Spider-Man : No Way Home : le fait de pouvoir effacer la mémoire de ses cibles. C’est notamment ce que lui a demandé Peter Parker lorsque son identité secrète a été révélée au monde entier, même si tous ses proches risquent également de l’oublier. La série What If…? sur Disney+ nous a également permis d’explorer ses autres capacités. À l’avenir, Stephen pourra maîtriser la magie de la dimension sombre, devenant encore plus puissant en absorbant des êtres mystiques (souvent démoniaques). Ce pouvoir implique le fait qu’il puisse substituer l’énergie de ces créatures venues des ténèbres, mais aussi le fait de pouvoir prendre leur apparence et revivre grâce à elles.

Par la suite, Doctor Strange pourra également maîtriser le sort de protection Vishanti, permettant à celui qui en profite d’être inatteignable. Grâce à ses nouvelles capacités dans le domaine de la magie noire, le sorcier suprême peut petit-à-petit devenir immortel. La question, c’est, à quel prix ? Comme on a pu le voir dans What If…?, tout a un coût, et il s’agit souvent de terribles répercussions… Il peut également piéger dans une dimension vide ses pires ennemis, les condamnant à ne plus jamais en sortir. Enfin, on peut imaginer que sa perception de l’espace et du temps ne deviendra que meilleure au fil de ses expériences, c’est pourquoi Doctor Strange 2 est attendu comme un film encore plus ambitieux que Spider-Man No Way Home.

Source: Lire L’Article Complet