Doctor Strange 2, Thor Love and Thunder … Les dates de sortie de nombreux films Marvel décalées

Plusieurs films Marvel sont décalés, une nouvelle inattendue qui vient bouleverser le calendrier du MCU. 

Doctor Strange : In the Multiverse of Madness prévu en mars 2022 sortira finalement en mai. Thor : Love and Thunder quant à lui sortira en août et non en mai. Même sort pour Black Panther : Wakanda Forever qui arrivera en novembre et non en juillet. La nouvelle vient de tomber : de nombreux films Marvel ne sortiront pas aux dates initialement prévues. Alors que l’on attendait avec impatience Doctor Strange : In the Multiverse of Madness notamment, Disney a choisi de décaler la date de sortie de certains de ses films. Deux productions encore inconnues ont, quant à elles, été supprimé du calendrier. Les films Les Éternels, dont on décrit la différence avec les Avengers, et Spider-Man : No Way Home ne sont pas concernés par la nouvelle.

Doctor Strange : In the Multiverse of Madness prévu en mars 2022 sortira finalement en mai. Thor : Love and Thunder quant à lui sortira en août et non en mai. Même sort pour Black Panther : Wakanda Forever qui arrivera en novembre et non en juillet. Ensuite, The Marvels qui est censé réunir Captain Marvel, Ms Marvel et Monica Rambeau est décalé à février 2023 au lieu de novembre 2022. Pour finir, Ant-Man and the Wasp : Quantumania sortira en juillet 2023 et non février 2023. Deux productions Marvel prévues en juillet et octobre 2023 n’apparaissent plus sur le calendrier. Une dernière production encore inconnue sortira en novembre 2023 et non octobre.

Seul le film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ne semble pas avoir été touché par cette vague de changement. Les séries non plus ne connaissent pas de rebondissement. Les raison de ces nombreuses modifications sont encore inconnues. Un grand chamboulement pour l’univers du MCU qui va donc laisser les fans durant six mois sans série ou film entre Spider-Man : No Way Home et Doctor Strange : In the Multiverse of Madness. Une nouvelle qui, on s’en doute, ne va pas ravir les fans. Pour vous consoler, vous pouvez faire ce quiz sur les duos dans le MCU…

Source: Lire L’Article Complet