Donjons et Dragons : Benedict Cumberbatch au casting ?

Benedict Cumberbatch aurait rejoint la distribution de Donjons & Dragons qui se tourne actuellement au Royaume-Uni, dans un rôle encore inconnu.

Selon le magazine The Sun, Benedict Cumberbatch aurait rejoint la distribution de Donjons & Dragons, actuellement en tournage au Royaume-Uni. Son rôle n’est pas encore connu. Le comédien retrouverait ainsi Chris Pine, à qui il a déjà donné la réplique dans Star Trek Into Darkness, ainsi que Michelle Rodriguez, Rege-Jean Page et Justice Smith.

Si cette information venait à se confirmer, ce ne serait pas la première participation de Benedict Cumberbatch à la franchise, le comédien a en effet fait la narration du récent court-métrage d’animation Sleep Sound, qui raconte l’origine de Drizzt Do’Urden dans la campagne Forgotten Realms du jeu Donjons & Dragons.

Cumberbatch a terminé le tournage de Doctor Strange in the Multiverse of Madness et ses futurs projets n’en sont pour le moment qu’au stade de l’écriture. Pour rappel, l’acteur britannique tiendra le rôle principal du film de guerre War Magician de Colin Trevorrow, partagera l’affiche de Rio avec Jake Gyllenhaal et incarnera le héros de la mini-série 39 steps.

Mise en scène par Jonathan Goldstein et John Francis Daley, l’adaptation ciné du célèbre jeu de rôle sur table Donjons & Dragons doit sortir dans nos salles le 1er mars 2023.

Source: Lire L’Article Complet