Dracula (Netflix) : la nouvelle mini-série du créateur de Sherlock a sa bande-annonce ! (VIDEO)

La BBC a dévoilé la bande-annonce de la mini-série “Dracula”, qui sera également diffusée sur Netflix. Horreur et frissons sont au rendez-vous…

Le comte le plus célèbre de Transylvanie fait son retour… après le mythique détective de Londres, Steven Moffat et Mark Gatiss, les créateurs de Sherlock, ont décidé de se pencher sur Dracula. BBC a dévoilé la bande-annonce de cette mini-série qui sera également distribuée par Netflix. On peut ainsi voir les premières images du comte crée par Bram Stoker, incarné par Claes Bang (The Square, The Affair). 

Mouche dans l’oeil, ongle qui se retourne, créatures démoniaques… cette mini-série devrait plonger les téléspectateurs dans l’horreur. Sont également au casting John Heffernan (Collateral), qui incarnera Jonathan Harker, Morfydd Clark (Orgueil et préjugés et zombies), Sacha Dhawan (Iron Fist), Jonathan Aris (The End of the F***ing World, Rogue One…)… 

À lire également

Les créateurs de Sherlock (BBC) s’attaquent à Dracula

Le public anglais pourra voir cette adaptation sur la BBC le jour de Noël. Pour ce qui est des abonnés Netflix, aucune date n’a pour l’instant été communiquée. 

Marie-Caroline Cabut 

Source: Lire L’Article Complet