Dune : Cette grande star du film n'a passé que quatre jours sur le plateau de tournage

Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’un des plus grands acteurs de Dune n’a passé que quatre jours sur les plateaux de tournage. 

Attendus le 15 septembre prochain à l’affiche de Dune, Timothée Chalamet et Zendaya se dévoilent dans la nouvelle bande-annonce. Zendaya est clairement l’actrice en vogue du moment. Après Euphoria, on a pu la voir en tant que MJ dans Spider-Man : Far From Home (elle reprendra son rôle dans No Way Home) ou encore en tant que doublure de Lola Bunny dans Space Jam 2, si ce n’est que pour citer ses récents projets. Dans Dune, elle tiendra le rôle de Chani, une guerrière Fremen de la planète d’Arrakis qui apparaît dans les visions du jeune hériter d’une famille noble, Paul Atréides (Timothée Chalamet), mais aussi étonnant que cela puisse paraître, elle n’a pourtant passé que très peu de temps sur les plateaux de tournage.

En effet, Zendaya a révélé à Empire n’avoir passé que quatre jours sur les plateaux de tournage : “Je n’y suis restée que 4 jours et je ne voulais pas partir ! Mon rôle est très, très petit dans ce film et c’est pourquoi je suis tellement excitée de le voir, de voir ce que tout le monde a fait. Denis Villeneuve et moi avons eu une petite discussion sur qui est Chani et la force qu’elle possède. C’est une combattante, c’est ce que sont tous ces gens. Je n’ai passé que quelques jours avec elle, alors j’ai en quelque sorte juste gratté la surface mais c’était tellement amusant de la découvrir”. Concernant le réalisateur, elle l’a couvert d’éloges : “Il est si gentil et attentionné avec tous ses acteurs”. Elle est très enthousiaste à l’idée de revenir pour la suite de Dune, une récente rumeur voulait qu’elle soit l’héroïne principale de Dune 2, mais d’après CBR, cette information aurait été contredite depuis. Si la suite reçoit le feu vert, le rôle de Zendaya sera plus important et elle servira de protagoniste secondaire à Paul Atréides (Timothée Chalamet).

Source: Lire L’Article Complet