Dynastie saison 4 : Cristal va-t-elle mourir ?

Comme on le sait, la saison 4 de Dynastie est marquée par la mort d’un personnage ! Mais alors, est-ce Cristal qui va perdre la vie ?

Entre les manipulations et les crêpages de chignon, il y a également des drames dans cette saison 4 de Dynastie. Le Season Premiere a annoncé la couleur et a plongé les fans six mois plus tard. Ainsi, un flashforward s’est ouvert et a dévoilé Fallon Carrington en pleurs lors des funérailles d’un personnage. Et si jusqu’à présent, le doute planait, la série de la CW a semble-t-il levé le voile sur ce triste mystère… D’après les derniers épisodes, le nom d’un personnage phare de la série revient… Celui de Cristal ! Mais alors, est-ce la femme de Blake qui va mourir dans cette saison 4 de Dynastie ?

C’est une triste annonce qui a été réalisée dans l’épisode 8 de la saison 4 de Dynastie. Alors que Cristal pensait être enceinte, elle s’est rendue à l’hôpital pour faire des tests. Finalement, les résultats ont montré une tout autre vérité. Cristal a été diagnostiquée d’une tumeur au cerveau et comme Adam lui a fait remarquer, la masse est très importante. Il lui a fait comprendre qui ne lui restait plus que quelque temps à vivre. Tout laisse donc supposer que les funérailles seront celles de Cristal… Néanmoins, elle désire tester un (n’importe quel) traitement expérimental, donc il est possible qu’elle guérisse. Le suspense est à son comble, mais cette saison 4 de Dynastie s’annonce dramatique.

Source: Lire L’Article Complet