Dynastie saison 4 : Episode 11, Fallon traitée de "vieille" dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 10 de la saison 4 de Dynastie a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 11 !

Fallon et sa famille sont revenues hier soir après une petite semaine d’absence. Dans l’épisode 10 de la saison 4 de Dynastie, les manipulations étaient une nouvelle fois de la partie. Alors que Fallon fait tout pour que son entreprise entre en bourse, elle s’est fait pirater ses données. Et après avoir forcé Jeff de l’aider, des tensions sont apparues entre le duo. Mais finalement, Fallon a réussi à se faire pardonner et a prouvé qu’elle apprenait de ses erreurs. Cependant, ce piratage semble être lié à Liam et à la disparition de son père… Autant dire que la suite devrait être intense comme nous le tease la vidéo promo de l’épisode 11 de la saison 4 de Dynastie.

La vidéo promo de l’épisode 11 de la saison 4 de Dynastie est aussi courte que les précédente, néanmoins, elle met Fallon en lumière. La jeune héritière se fait traiter de “vieille” par une adolescente et cette petite remarque ne va pas lui plaire. De son côté, le synopsis de “A Public Forum for Her Lies” nous apprend que Fallon se prépare pour son introduction en bourse imminente et se tourne à contrecœur vers Blake pour obtenir de l’aide. Anders, quant à lui, confronte Alexis à propos de ses machinations il a prévu des plans de représailles. Pendant ce temps, Sam et Culhane rencontrent des obstacles dans leur nouveau partenariat. Enfin, Adam sera frustré par Cristal. Ce nouvel épisode de Dynastie promet de faire des étincelles !

Source: Lire L’Article Complet