Dynastie saison 4 : Episode 5, Alexis et Dominique continuent leurs manigances dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 4 de la saison 4 de Dynastie a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 5 intitulé “New Hopes, New Beginnings” !

La famille Carrington continue de faire des étincelles. Hier soir, l’épisode 4 de la saison 4 de Dynastie a été diffusé sur la CW et les tensions étaient au rendez-vous. Fallon avait programmé une interview très importante avec Liam, mais une fois de plus, sa mère a tout gâché. Après s’être battue contre Blake le jour du mariage de sa famille, cette fois-ci, c’est contre Jeff que les choses dégénèrent. De son côté, Culhane a demandé l’aide d’Adam et de Kirby pendant que Sam a tenté d’impressionner son nouveau crush. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 5 de la saison 4 de Dynastie ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 20 de la saison 4 de Dynastie, les deux matriarches vont continuer leurs manigances et leurs manipulations. Ces derniers temps, elles font tourner la tête de toute la famille Carrington. Peu importe si leurs enfants sont blessés dans le processus… De son côté, le synopsis de “New Hopes, New Beginnings”, nous apprend qu’avec son nouveau poste de chef de famille autoproclamé, Fallon constate qu’avec le pouvoir vient une grande responsabilité, et ce n’est pas toujours comme imaginé – ou voulu. Alors que Fallon s’efforce de réparer son image, elle laisse Alexis Adam dans son sillage. Jeff et Dominique ont un vrai cœur à cœur alors que Jeff livre des nouvelles inattendues. Pendant ce temps, Culhane se tourne vers Sam pour obtenir de l’aide. Enfin, Blake ira dans les extrêmes pour se battre pour Cristal. Sera-t-il prêt à tuer le prêtre ? Avec les Carrington, tout est possible dans Dynastie.

Source: Lire L’Article Complet