Dynastie saison 4 : Episode 9, le passé de Liam et le diagnostic de Cristal, notre verdict

Hier soir, l’épisode 9 de la saison 4 de Dynastie a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir notre verdict de “Equal Justice for the Rich”. 

La semaine dernière, dans l’épisode 8 de la saison 4 de Dynastie, les fans de la série ont appris une terrible nouvelle. Alors que Cristal pensait être enceinte, elle s’est rendue à l’hôpital et a finalement découvert qu’elle souffrait d’une tumeur au cerveau. Mais alors, peut-elle être sauvée ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de cet épisode 9 de la saison 4 de Dynastie. Autant dire que l’émotion était particulièrement présente dans “Equal Justice for the Rich”. Cristal s’est tournée vers Adam et les nouveaux tests réalisés ont annoncé un triste verdict… La masse est énorme et elle occupe une grande partie de son cerveau. Ses jours sont comptés et il semble de plus en plus probable que le flashforward lors des funérailles soient celles de l’épouse de Blake.

Cet épisode 9 de la saison 4 de Dynastie a également été marqué par l’apparition d’une guest star ! L’actrice de Melrose Place, Laura Leighton a retrouvé son ancienne co-star Grant Show, hors écran et aura volé la vedette aux deux matriarches de la série, Dominique et Alexis. Contrairement à ses anciens rôles de méchante, Laura Leighton a interprété Corinne et elle semblait être l’un des personnages les plus authentiques de la série. D’ailleurs, son arrivé a permis de mettre en lumière le passé de Liam. Elle semble tout savoir sur les transactions louches qui peuvent ou non avoir tué son père, et cela a décuplé notre curiosité. Cette nouvelle tournure pourrait s’annoncer palpitante. Et même si ces confidences ont provoqué un peu de tensions entre Liam et Fallon, la fille de Blake a finalement choisi l’amour et non son entreprise. Fallon connait une belle évolution et continue de surprendre ses fans !

De leurs côtés, Alexis et Dominique étaient toujours coincées dans la mine au début de cet épisode 9 de la saison 4 de Dynastie. Cela était finalement plus satisfaisant que nous l’aurions imaginé et les deux femmes ont réalisé de nombreuses choses. Elles sont toutes deux sur des chemins similaires dans la vie, essayant de trouver l’acceptation de leurs enfants et cherchant ce qui leur revient de droit… Leur relation est si électrique car elles sont finalement les mêmes. En tout cas, comme elle l’avait prévu, Fallon et Jeff se sont rendues compte de leur absence et sont venus à leur rescousse, assez rapidement. Cet épisode était rempli d’amour, de duos improbables, de trahisons mais également de moments bouleversants. Il s’agissait d’un épisode de Dynastie comme on les aime.

Source: Lire L’Article Complet