Elite saison 4 : Arón Piper (Ander) présent sur des photos de tournage, son retour confirmé ?

Avec les départs officiels de certains acteurs et ceux qui ne se sont pas exprimés, le casting de la saison 4 d’Elite crée la confusion. En attendant, Arón Piper a été aperçu sur des photos de tournage !

Si deux nouveaux personnages ont annoncé leur départ à la fin de la saison 4 d’Elite, d’autres protagonistes originaux seront officiellement absents des prochains épisodes. Ce qui est certain, c’est que Lu, Carla et Valerio ont annoncé leur départ, de quoi suggérer que Guzmán, Rebeka, Ander, Cayetana et potentiellement Polo (mort, mais qui peut apparaître sous forme de flashbacks) pourraient revenir. Crush News vient pour l’heure de dévoiler des photos volées des prises de vue de cette quatrième saison, et Arón Piper se trouve aux côtés de Rebeka. De quoi suggérer qu’il sera officiellement de retour, lui qui interprétait le personnage d’Ander, le petit-ami d’Omar en phase de guérison d’une leucémie.

Tournage – Photos inédites d’Arón sur le tournage de la saison 4 d’Elite récemment.#AronPiper pic.twitter.com/afYBE8Mjvg

L’acteur ne s’était pas exprimé quant à son possible retour dans la saison 4 d’Elite, mais ces récentes photos pourraient permettre de confirmer sa présence au casting. Elles ne révèlent pas d’indices particuliers sur l’intrigue, Ander dévore simplement un sandwich aux côtés de Rebeka ; ces clichés pouvant être pris lors d’une pause durant le tournage. Cela reste une bonne nouvelle pour les fans qui ont hâte de découvrir la suite des aventures d’Ander, le personnage étant passé par de nombreuses difficultés dans les précédents épisodes. Néanmoins, un doute subsiste : avec tant de protagonistes originaux absents au casting, la saison 4 d’Elite pourra-t-elle toujours autant convaincre les fans ?

Source: Lire L’Article Complet