Elite saison 4 : Carla Díaz (Ari) prévue initialement dans un autre rôle ?

Carla Díaz dévoile quel personnage elle devait initialement jouer dans la saison 4 d’Elite. Une révélation surprenante !

Si trois nouveaux acteurs sont attendus dans la saison 5 d’Elite, la majorité de ceux de la précédente seront de retour ! Nous retrouverons notamment Ari, incarnée par Carla Díaz. L’héroïne s’est retrouvée au coeur d’un triangle amoureux avec Guzman et Samuel, ne savant pertinemment pas lequel choisir… On aurait du mal à voir une autre actrice jouer ce rôle emblématique de la saison 4, mais pourtant, c’est bien ce qui a failli se passer. En effet, lors d’une interview pour Cosmopolitan Espagne, Carla Díaz a révélé qu’elle avait passé le casting pour un autre rôle ! Georgina Amoros (Cayetana) est l’une de ses amies, et l’a recommandée à la production pour qu’elle vienne se présenter lors d’une audition. Et initialement, les casteurs ne la voyaient pas dans la peau de la sublime Ari…

Aussi surprenant que cela puisse paraître, l’actrice devait jouer Mencia, sa soeur au sein d’Elite. “C’est un personnage super et au début, je l’aimais plus qu’Ari car quand j’ai fait les tests lors du casting, le personnage d’Ari n’était pas vraiment autant développé”, commence-t-elle à expliquer avant de confier pourquoi elle aime tant son rôle : “Ils ont apporté des changements au personnage, ce qui a apporté plus de matières et de profondeur à Ari. Désormais j’aime beaucoup ce personnage et je me suis beaucoup amusée à l’incarner”. Maintenant que l’un de ses love interest a quitté la région, reste à voir ce qu’il adviendra de son pseudo-couple avec Samuel… Ce qui est certain, c’est que ces deux autres personnages d’Elite ne pourront jamais finir ensemble d’après les acteurs !

Source: Lire L’Article Complet