Elite saison 4 : Guzmán (Miguel Bernadeau) forcé de prendre une décision radicale ?

Miguel Bernadeau donne de nouveaux détails sur l’intrigue réservée à Guzmán pour la saison 4 d’Elite. Ce qui est certain, c’est que le personnage devra certainement faire preuve de courage !

La saison 4 d’Elite sera prochainement de retour sur Netflix ! Si de nombreux anciens personnages seront présents au sein de l’ultime partie de la série espagnole, d’autres ont décidé de prendre un autre chemin, tout comme Danna Paola (Lu), qui vient enfin de dévoiler les raisons de son départ. Samuel et Guzmán, ses deux amis fidèles de Las Encinas seront quant à eux bel et bien au rendez-vous, et Miguel Bernadeau vient de révéler de nouvelles informations au sujet de l’intrigue de son personnage. Après avoir perdu sa soeur Marina, avoué ses sentiments à Nadia, Guzmán redoublera sa dernière année au lycée avant de vaquer à de nouvelles occupations. Si après tous ces événements, vous pensiez que le quotidien du personnage allait devenir plus tranquille, ce n’est pas ce que sous-entend son interprète Miguel Bernadeau, teasant une suite “dramatique” pour Guzmán.

Guzmán et Samuel

C’est auprès de Cosmopolitan (Espagne) que l’acteur s’est confié. Avant de révéler ce qui attendait son personnage, Miguel Bernadeau tenait à avouer que cette saison 4 était sa préférée : “C’est la saison où je profite le plus d’un point de vue dramatique. Ça paraît incroyable que ce soit à la quatrième mais c’est aussi celle que j’apprécie le plus. Je pense que je sors actuellement le meilleur de moi-même”. Pourtant, son personnage va devoir affronter de terribles épreuves, comme celle de faire un choix déterminant pour l’avenir : “Ce que je peux dire, c’est qu’il est assez changé. Il reste Guzmán mais il va atteindre un point où il va devoir prendre une décision qui va changer sa vie”. Cette décision pourrait-elle être liée à ses parents biologiques ? Pourrait-il quitter sa ville pour partir à leur recherche ? Comme il l’a révélé dans la saison 3, Guzmán n’est pas lié par le sang à Marina : il a été adopté lorsqu’il était enfant. Néanmoins, nous ne savons rien de plus au sujet de son passé. Avant de savoir si cette histoire sera explorée, voici trois intrigues que l’on aimerait découvrir dans la saison 4 d’Elite.

Source: Lire L’Article Complet