Elizabeth Olsen a dû faire du forcing pour décrocher des rôles

Malgré un début de carrière remarqué dans des films indépendants, Elizabeth Olsen était plutôt attirée par des rôles plus mainstream. En fait, la sœur cadette des
jumelles Olsen ne rêvait que d’une chose, jouer dans des blockbusters, comme ceux qui avaient bercé son enfance tels que les films Star Wars. Mais pour ça, il a fallu ruser.

« J’essayais de trouver un moyen de commencer à faire savoir (ce que je voulais), parce que j’avais l’impression que tout ce que j’avais, c’était des rôles de femmes perturbées dans des films indépendants », a expliqué l’actrice à Collider, avant de plaisanter : « (Maintenant) c’est juste des femmes perturbées, mais dans des grosses franchises ! »

Mais alors, comment s’y est-elle prise pour obtenir des rôles dans des films à gros budget tels que Godzilla, les Avengers ou encore Captain America : Civil War ?

De l’audace

« On m’a dit de rencontrer les gens qui dirigent ces compagnies et c’est littéralement ce que j’ai fait. J’ai rencontré Kevin (Feige) et quelques autres personnes qui travaillaient là-bas à l’époque. Et puis j’ai rencontré les gens qui dirigeaient Legendary à ce moment-là, et aussi quelques autres à d’autres endroits », a continué Elizabeth Olsen.

Pari gagné pour Elizabeth Olsen qui, depuis, a enchaîné les superproductions pour enfin décrocher le premier rôle dans WandaVision, la nouvelle série de superhéros sur Disney+.

Source: Lire L’Article Complet