"Elle vous embrasse" : Nagui taquine Manon, la maestro, sur son amour pour sa femme, Melanie Page

Actuelle maestro de N’oubliez pas les paroles, Manon n’a pas manqué de confier toute l’admiration qu’elle porte à Melanie Page. De quoi amuser Nagui, qui n’a pas manqué de la taquiner à ce sujet.

Petite parenthèse taquine dans N’oubliez pas les paroles. Depuis le 2 décembre dernier, Manon est la maestro de l’émission de France 2, après avoir pris le micro d’argent à Aurélie au terme d’un long duel. Depuis, la candidate ne cesse d’enchaîner les succès avec brio, se hissant même dans le Top 20 des plus grands maestros du programme. Et ce parfois avec un petit coup de pouce de la part de Nagui, qui a noué avec sa championne une relation très complice, entre taquineries et gentillesse. Toutefois, si elle apprécie l’animateur, Manon est surtout une fan… de son épouse !

Pour sa trentième victoire, Manon a en effet eu droit à un magnéto de ses deux précédentes participations à N’oubliez pas les paroles, lors desquelles elle n’a pas manqué de faire part de son admiration pour Melanie Page, qui partage la vie de Nagui depuis plusieurs années. "J’adore votre femme", avait-elle ainsi lancé à l’animateur lors de son premier passage, tandis que ce dernier lui avait répondu aussitôt : "Moi aussi, on est deux. Vous voulez qu’on l’appelle ?". Un an et demi plus tard, la candidate récidivait en lançant : "J’aime toujours votre femme !" Gêné, Nagui avait alors bafouillé : "C’est gentil. On est déjà deux à aimer Mélanie, c’est formidable". Après ce petit souvenir, le chef de N’oubliez pas les paroles n’a pas manqué de se moquer gentiment de Manon.

Nagui taquine Manon à propos de Melanie Page

"Il va falloir arrêter de suivre ma femme s’il vous plaît, ça devient très gênant", a-t-il ainsi lancé en plateau à la candidate, avant de la taquiner : "Elle vous embrasse. Maintenant que vous vivez à la maison, on s’habitue forcément". Et pour couper court aux polémiques qui pourrait l’accuser de favoritisme envers sa candidate pour ses mots envers Melanie Page, Nagui a tenu à préciser à propos de Manon "que toutes ces victoires ne sont dues qu’à son travail, le voyage n’est dû qu’à son travail. Ça n’a rien à voir avec ce qui s’est passé sur ce plateau".

Source: Lire L’Article Complet