Emily In Paris : Emily en "trouple" avec Gabriel et Camille ? Le créateur de la série explique le cliffhanger

Le showrunner a également dévoilé des détails sur la future intrigue de la saison 2. Attention, SPOILERS !

Impossible de passer à côté d’Emily In Paris, la nouvelle série Netflix glamour de Darren Star (Sex and The City) ! Et pour cause, depuis sa sortie sur la plateforme le vendredi 02 octobre dernier, cette dernière n’arrête pas de faire parler d’elle. La raison ? Les Français (et surtout les Parisiens) mi-amusés, mi-excédés sont rapidement montés au créneau sur les réseaux sociaux pour dénoncer les (très) nombreux clichés représentés dans le show. Un buzz idéal en somme qui lui permet aujourd’hui de trôner en première place du classement Netflix, tout en continuant d’attirer tous les regards. Un succès sans précédent qui devrait très certainement se perpétuer dans une future saison 2.

Emily et Gabriel dans Emily In Paris sur Netflix

Il faut dire que les fans d’Emily In Paris ont été choqués de voir le season finale se conclure sur un énorme cliffhanger. Pour rappel : après avoir couché avec Gabriel, Emily apprend le lendemain matin que son voisin ne quitte finalement plus Paris. Un choc pour la jeune femme qui est rapidement suivi d’un texto en provenance de Camille lui demandant : “Est-ce-que l’on peut se voir pour parler ?”. Oh oh ! La suite des aventures de la jeune femme à Paris s’annonce croustillante ! Une théorie confirmée par le showrunner Darren Star dans une récente interview. En effet, ce dernier a révélé vouloir qu’Emily “ait beaucoup de choix compliqués avec beaucoup d’hommes dans sa vie. Certainement avec Gabriel, qui a été la relation principale, mais aussi avec Camille, avec qui elle est vraiment devenue une très bonne amie“. Avant d’ajouter : “Je pense qu’Emily est le genre de fille qui ne voudrait jamais trahir une amie. Je pense donc que cela va donner à Emily un véritable dilemme moral”.

De son côté, l’actrice Camille Razat qui incarne Camille a estimé qu’il y aura du drama dans l’air. “Je pense que Camille est peut-être plus en colère contre Emily. Parce qu’elle était si gentille avec elle et qu’elle vient de l’accueillir. Et là-dessus, je pense que Camille sera folle pendant un petit moment, mais elle aime vraiment Emily“. Surtout qu’à entendre la jeune femme, Gabriel n’ayant pas pris la peine de rompre correctement avec elle, elle s’imagine donc toujours avec lui. Ce qui signifie donc que Camille, Emily et Gabriel seront… en “trouple” ! Un détail qui va considérablement compliquer les relations du triangle amoureux. Mais ce ne sera pas là le seul problème de Gabriel. En effet, Darren Star a également souligné la dangerosité du nouveau partenariat commercial entre lui et le client d’Emily : “Je pense qu’Antoine est un gars indigne de confiance et ses motivations… Je ne lui fais pas confiance. Je pense que c’est une combinaison dangereuse de travailler avec lui“. Ça promet ! Il n’y a plus qu’à espérer désormais que Netflix valide une saison 2 pour Emily In Paris.

Source: Lire L’Article Complet