Emily in Paris (Netflix) : cet ex-candidat de Top Chef qui a joué un grand rôle dans la saison 3

Emily in Paris, la série Netflix mettant en scène les aventures d’Emily Cooper, est un grand succès. Pour soigner tous les détails, la production a fait appel à un ex-candidat de Top Chef pour la saison 3.

Centrée sur la vie d’Emily Cooper et sur ses relations amoureuses, la série Netflix Emily in Paris nous met l’eau à la bouche avec la cuisine du chef Gabriel (interprété par Lucas Bravo). Rien n’est laissé au hasard, jusqu’aux recettes confectionnées. Dans la saison 3, la production a même décidé de faire appel à un ex-candidat de la saison 13 de Top Chef, Thibaut Spiwack, pour élaborer la carte du restaurant, réaliser les plats, conseiller sur les gestes techniques et les décors du restaurant. Il fallait être à la hauteur de l’ambition du chef Gabriel et de son restaurant "l’esprit de Gigi" pour obtenir la fameuse première étoile au Michelin.

Un grand moment pour Thibaut Spiwack comme il l’a expliqué au Parisien : "à la base je suis un chef de cuisine de quartier donc me retrouver sur un tournage américain dans les studios parisiens c’est une expérience de folie". Un travail derrière mais aussi devant les caméras. Il a même eu un rôle à jouer pendant le tournage. "Vous avez l’occasion de voir mes petites mains délicates dans l’épisode", confie-t-il au quotidien.

Source: Lire L’Article Complet