Emily in Paris renouvelée pour une saison 2 : les acteurs annoncent la suite !

Alors que Noël approche à grand pas, on a déjà un cadeau pour vous : Emily in Paris est renouvelée pour une saison 2 ! Ce sont Lily Collins (Emily), Lucas Bravo (Gabriel), Ashley Park (Mindy) et les autres acteurs qui ont annoncé la suite de la série créée par Darren Star dans une vidéo postée sur Twitter tandis que Netflix a écrit une lettre pour officialiser le séjour prolongé d’Emily dans la Capitale.

Netflix annonce la saison 2 d’Emily in Paris

Emily n’en a pas encore fini avec ses péripéties et ses mésaventures à Paris et son triangle amoureux avec Gabriel (Lucas Bravo) notamment ! Après une saison 1 plutôt apprécié par les abonnés Netflix (elle est restée plusieurs semaines dans le top 10 France), même s’ils regrettent les nombreux clichés, Emily in Paris reviendra prochainement sur la plateforme avec une saison 2.

La suite de série, crée par Darren Star (Younger, Sex and the City) a été annoncée par Lily Collins, Lucas Bravo (Gabriel), Ashley Park (Mindy), Philippine Leroy-Beaulieu (Sylvie), William Abadie (Antoine) et le reste du casting sur Twitter : “Pardon le fwanssai : Emily In Paris will be de retour pour une season 2“, a écrit la plateforme en légende de la vidéo. Aucune date de tournage ni de diff n’a été communiquée, Emily a donc encore le temps pour perfectionner son français et être prête à temps pour la saison 2.

Pardon le fwanssai : Emily In Paris will be de retour pour une season 2. pic.twitter.com/NrjpzKHtDy

“Emily Cooper sera dans l’obligation de prolonger son séjour à Paris”

De son côté, Netflix a aussi partagé la grande nouvelle, de manière assez originale : ils ont imaginé la lettre qu’écrirait Sylvie de Savoir à Madeline Wheeler (Kate Walsh), la boss d’Emily dans Emily in Paris, pour expliquer que le personnage de Lily Collins reste à Paris le temps de quelques mois encore.

Du coup, ça donne : “We are so sorry ! Nous vous adressons cette lettre pour vous informer que malheureusement, Emily Cooper sera dans l’obligation de prolonger son séjour à Paris. (…) Emily pourra développer les relations qu’elle a déjà nouées, se plonger davantage dans notre culture et peut-être même apprendre quelques mots de français rudimentaires. Nous solliciterons, avec votre soutien, un permis de travail pour elle afin de prolonger son séjour ici.” Vous êtes prêts pour la saison 2 d’Emily in Paris ?


Source: Lire L’Article Complet