Emily in Paris saison 3 : Camille vs Emily, qui choisira Gabriel ?

Emily est au coeur d’un triangle amoureux dans Emily in Paris. Mais alors, Gabriel parviendra-t-il à faire un choix dans la saison 3 de la série Netflix ?

Les fans de la plus Française des Américaines sont aux anges. Ce lundi 10 janvier, de nombreuses bonnes nouvelles sont tombées pour les sérievores. Grey’s Anatomy a été renouvelée pour une saison 19 par ABC, mais ce n’est pas tout ! La série Emily in Paris a été renouvelée pour non pas une, mais deux saisons par Netflix. Ainsi, les aventures d’Emily Cooper vont se poursuivre au moins jusqu’à la saison 4. Mais alors, que va-t-il arriver à la jeune femme ? Le Season Finale de la saison 2 d’Emily in Paris s’est terminé par deux sacrés twists et tous les fans se demandent… Quel choix fera Gabriel entre Emily et Camille ?

Dans l’ultime épisode de la saison 2 d’Emily in Paris, la jeune fashionista a sorti un véritable lapsus en parlant avec Mindy. Oui, elle est amoureuse de Gabriel… Une fois pleinement consciente de ses sentiments, elle a décidé de rendre visite à son voisin. Cependant, quand Emily a commencé à lui avouer ce qu’elle ressentait, Camille a surgi par-derrière, expliquant à son ancienne amie qu’elle et Gabriel avaient décidé de se laisser une nouvelle chance. Pire encore, la Française s’est installée chez Gabriel. Autant dire qu’Emily ne s’attendait pas à un tel accueil… Ce triangle amoureux se poursuivra donc dans la saison 3 d’Emily in Paris.

Emily au coeur d’un triangle amoureux

Rien n’est jamais simple dans les séries et Emily in Paris en est la preuve… Quand Emily s’est rendu compte qu’elle était amoureuse de Gabriel et qu’elle voulait rester vivre en France après la proposition d’embauche de Sylvie, c’était trop tard. Néanmoins, nous sommes persuadés que les sentiments de Gabriel pour Emily sont sincères. Le jeune chef aime toujours la jolie Américaine. S’il s’est remis en couple avec Camille, c’est sûrement par dépit. Bien qu’il est évident que Gabriel éprouve de l’affection pour sa girlfriend, ce n’est pas la femme qu’il désire. Il y a donc encore une chance pour que le Frenchy choisisse Emily dans la saison 3 d’Emily in Paris. Mais reconnaissons-le, ce triangle amoureux commence sérieusement à nous agacer !

Source: Lire L’Article Complet