En thérapie saison 2 : Intrigue, casting… Les dernières infos dévoilées sur la série Arte

La saison 2 de la série créée par Éric Toledano et Olivier Nakache pour la chaîne Arte se dévoile. 

Après une saison 1 convaincante diffusée sur Arte, la série En Thérapie créée par le duo Éric Toledano et Olivier Nakache sera prochainement de retour. Pour l’occasion, les cinéastes de De Nos Jours Heureux et d’Intouchables feront équipe avec Arnaud Desplechin, Agnès Jaoui, Emmanuelle Bercot et Emmanuel Finkiel pour les aider à la mise en scène. Au casting, on pourra cette fois-ci retrouver Suzanne Lindon, fille de Sandrine Kiberlain et de Vincent Lindon, Jacques Weber ainsi que Charlotte Gainsbourg. Ces comédiens succéderont notamment à Mélanie Thierry, Reda Kateb, Clémence Poésy, Pio Marmaï – récemment vu dans le film Netflix Comment Je Suis Devenu Super Héros – ainsi qu’à Carole Bouquet afin de faire face à Fréderic Pierrot, de retour quant à lui dans la peau du Dr. Philippe Dayan.

Coté intrigue et après une première saison centrée sur les attentats du Bataclan, cette seconde salve traitera de la pandémie de Covid-19 et de ses conséquences. Suzanne Lindon incarnera par exemple une étudiante confrontée à des problèmes psychologiques liés à l’épidémie tandis que Jacques Weber prêtera ses traits à un chef d’entreprise aux nombreux soucis. De son côté, Charlotte Gainsbourg interprétera une psychologue, un rôle qui devrait être intéressant à développer face à celui de Frédéric Pierrot. En cours d’écriture depuis mars 2021, la saison 2 d’En Thérapie devrait débarquer courant 2022, on l’espère. En attendant, comptez sur nous pour vous tenir informés des dernières infos sur la série !

Il est encore temps de voter pour tes séries préférées à l’occasion de la Coupe du Monde des Séries et de sa demi-finale organisée par Melty, en votant sur notre site ou sur son snapchat Discover !

Source: Lire L’Article Complet