Enola Holmes 2 serait bien en préparation : Millie Bobby Brown et Henry Cavill auraient signé

Vous aviez kiffé Enola Holmes sur Netflix ? Alors vous allez être content, Enola Holmes 2 serait en préparation. Et Millie Bobby Brown (Enola Holmes) et Henry Cavill (Sherlock Holmes) devraient être de retour au casting dans la suite du film. En revanche, on ne sait pas encore si Louis Partridge (Tewksbury) sera de retour tandis que Sam Claflin, lui, pourrait être absent.

“Henry Cavill et Millie Bobby Brown reprendront leurs rôles respectifs” dans la suite du film Netflix

Alors qu’une saison 2 des Irréguliers de Baker Street serait en préparation, Netflix continue de surfer sur l’univers de Sherlock Holmes. Enola Holmes 2, la suite du film Enola Holmes, serait bien en cours de développement. Le réalisateur Harry Bradbeer et l’actrice Millie Bobby Brown avaient avoué être pour une suite et selon Whats on Netflix, leur souhait aurait été exaucé.

“Nous avons vu des documents qui suggèrent qu’Enola Holmes 2 est en cours de réalisation et que Henry Cavill et Millie Bobby Brown reprendront leurs rôles respectifs” a même écrit le site spécialisé dans les programmes Netflix. Millie Bobby Brown devrait donc de nouveau jouer le rôle principal, Enola Holmes alias la petite soeur de Sherlock Holmes, incarné par Henry Cavill.

Pour rappel, Millie Bobby Brown et Henry Cavill ont aussi d’autres projets en cours avec Netflix : elle dans Stranger Things (dont la saison 4 n’a toujours pas été diffusée) où elle joue Eleven et lui dans The Witcher (dont la saison 2 est très attendue) où il interprète Geralt de Riv.

Sam Claflin absent d’Enola Holmes 2 ?

En revanche, si Millie Bobby Brown et Henry Cavill devraient être dans la suite, Sam Claflin, qui incarne Mycroft Holmes, le frère d’Enola Holmes et de Sherlock Holmes, pourrait ne pas revenir. “Le listing que nous avons vu ne mentionne pas le retour de Sam Claflin” est-il indiqué, “mais cela n’exclut pas la possibilité de son retour”. Alors sera-t-il de retour ou absent d’Enola Holmes 2 ?

Quant à Louis Partridge, qui jouait Tewksbury, on ne sait pas encore s’il sera dans cette supposée suite. “Les détails sont très légers sur une suite pour le moment, mais on nous a dit qu’ils faisaient activement le casting de nouveaux membres à partir de février 2021” est-il précisé, ce qui veut dire qu’il devrait donc y avoir des nouveaux personnages.

A noter que si Enola Holmes 2 serait en préparation, c’est parce que le premier volet est resté plusieurs semaines dans le top 10 de Netflix dans le monde entier. Il a rassemblé 76 millions de téléspectateurs dès le premier mois de diffusion, ce qui en fait le 9ème Netflix Original le plus regardé depuis avril 2021.

Et en plus, il y a encore beaucoup d’histoires à raconter sur Enola Holmes. Car si le célèbre détective Sherlock Holmes a été créé par l’écrivain anglais Arthur Conan Doyle, Enola Holmes aussi a eu droit à sa série littéraire (Les Enquêtes d’Enola Holmes) signée de la romancière américaine Nancy Springer. Le film Netflix est adapté du premier roman La Double Disparition.

Source: Lire L’Article Complet