Euphoria saison 2 : La série bat un record

À peine la saison 2 débutée, Euphoria enregistre déjà un record sur la chaîne HBO. 

Euphoria saison 2 est lancée sur HBO depuis le 10 janvier. Une saison très attendue par les fans après le succès de la première. La série est produite par Drake et met en scène Rue Bennett (Zendaya), une jeune fille de 17 ans sortant de désintoxication et cherchant le but de sa vie. Rapidement, elle se lie à Jules Vaughn, une femme transgenre fraîchement arrivée en ville après le divorce de ses parents. Avec les personnages qui les entourent, Rue et Jules vont tenter de découvrir qui elles sont. Une série avec de lourds sujets qui peut parfois en perturber plus d’un mais ce n’est pas pour décourager les téléspectateurs qui ont su s’attacher rapidement aux personnages.

The season 2 premiere of ‘Euphoria’ drew 2.4 MILLION viewers across @HBO and @HBOMax, a series high for the drama, @WarnerMedia reveals. It also marked the strongest digital premiere night performance for any episode of an HBO series since HBO Max’s launch. pic.twitter.com/RsQbyvE3h4

C’est donc devant pas moins de 2,4 millions de téléspectateurs que le premier épisode de la saison 2 a été diffusé mercredi soir, sur HBO. Un chiffre record pour la chaîne depuis le lancement de HBO Max en mai 2020, d’après WarnerMedia. HBO dévoile également que l’audience digitale était neuf fois plus élevée que la première saison et quatre fois plus élevée que pour le final de la saison 1. Sur les réseaux sociaux également Euphoria connait un succès fort prenant ainsi le titre de « épisode de série câblée le plus populaire » depuis le grand final de Game of Thrones en mai 2019, selon HBO.

Euphoria, la série à succès signée HBO

Euphoria est donc officiellement l’un des plus gros succès de tous les temps sur HBO. Ces huit nouveaux épisodes suivent toujours les différentes vies entrelacées d’East Highland avec Rue, Fez, Nate, Maddy ou encore Kat. Entre quête d’identité et dépendance, Rue Bennett (Zendaya) va devoir tenter de trouver un équilibre dans cette saison 2. C’est à retrouver tous les mercredis sur HBO ainsi que sur OCS.

Source: Lire L’Article Complet