EXCLU. Danse avec les stars 2021 : comment Clément Rémiens aide Aurélie Pons dans cette aventure

En plus d’être lié pour leur rôle dans Ici tout commence, Clément Rémiens et Aurélie Pons le seront très bientôt par leur expérience commune dans Danse avec les stars. En effet, trois ans après la victoire du comédien, celle qui joue le rôle de Salomé dans la série va tenter de faire aussi bien.

Vendredi 17 septembre 2021, les téléspectateurs vont avoir le bonheur de retrouver Danse avec les stars. Alors que le programme n’avait pas pu avoir lieu l’année dernière à cause de la crise de la Covid-19, de nouveaux candidats vont s’affronter sur le célèbre parquet de l’émission diffusée sur TF1. Parmi eux il y aura Aurélie Pons. La jeune comédienne d’Ici tout commence a bien l’intention de faire aussi bien que son partenaire de jeu : Clément Rémiens, à savoir, remporter le trophée. Pour y parvenir, elle a pu compter sur ses précieux conseils. Dans les colonnes de Télé Star, à retrouver en kiosque lundi 20 septembre 2021, l’acteur de 23 ans a confié ce qu’il lui avait dit. Dans un premier temps, il ne se serait jamais permis de lui donner des conseils si elle ne le lui avait pas demandé.

"Je lui ai surtout dit de vivre l’aventure à fond, et, bien sûr, qu’elle pouvait compter sur moi si elle avait des questions", a-t-il ainsi déclaré. Tout comme il l’a connu en 2018, Aurélie Pons va devoir jongler entre ses tournages et ses répétitions pour Danse avec les stars. Il s’est souvenu qu’il répétait ses chorégraphies entre deux wagons dans le train lors de ses nombreux allers-retours entre Paris et Sète.

Aurélie Pons pourra compter sur le soutien de Clément Rémiens

Une fois encore, celle qui interprète le rôle de Salomé dans la célèbre série de TF1 sait qu’elle pourra compter sur son partenaire. Elle a senti qu’il était soulagé lorsqu’elle a lui fait part de l’état d’esprit dans lequel elle était avant de se lancer dans cette aventure qui demande beaucoup d’énergie et d’investissement. "C’est un super soutien", a-t-elle assuré.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 20 septembre.

Source: Lire L’Article Complet