EXCLU. Delphine Wespiser fâchée avec C8 ? “J’ai mis les choses à plat”

En froid avec C8 ? Dans une interview accordée à Télé Star, à retrouver en kiosques ce lundi 21 décembre, Delphine Wespiser s’est confiée sur sa relation avec la chaîne télévisée.

Au mois de septembre 2018, Delphine Wespiser faisait partie des nouvelles recrues de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste. Un an plus tard, cependant, l’ex-reine de beauté jetait l’éponge et annonçait son départ de l’émission. Un au revoir provoqué par un sentiment de lassitude, comme elle l’a fait comprendre au cours d’une interview accordée à Télé Star, à retrouver en kiosques ce lundi 21 décembre. "Je n’y étais plus parce que je ne voulais pas jouer la jolie fille de service que l’on ramène sans arrêt à son histoire d’amour avec un homme plus âgé", nous a-t-elle confié. Car au fil de ses participations, la jeune femme a souvent été taquinée par ses collègues pour son idylle sans nuage avec Roger Erhart, qui a célébré son 55ème anniversaire au mois de novembre 2020.

Loin de se laisser abattreDelphine Wespiser a donc tout fait pour faire plier Cyril Hanouna et C8. "J’ai eu l’occasion de mettre les choses à plat avec C8", a-t-elle glissé, toujours dans nos colonnes, "j’ai évoqué mes souhaits et mes ambitions et il y a des choses qui se préparent sur la chaîne." Car en novembre, l’ancienne reine de beauté signait son retour sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Une preuve que l’eau a coulé sous les ponts entre elle et la chaîne télévisée. Mieux encore, elle est aussi aux commandes de l’émission Les Petits Magiciens, au côté de Sylvain Mirouf. Une émission à retrouver sur France 4.

Une première saison complexe

C’est donc avec assurance que Delphine Wespiser poursuit ses aventures sur C8. Car lors de sa première saison à l’antenne, la jeune femme de 28 ans peinait à trouver ses repères, n’apparaissant qu’occasionnellement dans Touche Pas à Mon Poste avant de prendre place autour de la table de TPMP ! Ouvert à tous chaque vendredi. "Après avoir beaucoup appris et découvert en compagnie de Baba et de ses collaborateurs, l’instantanéité du direct pur, l’art de la repartie et la science du buzz perpétuel, je suis heureuse de m’orienter vers des projets télévisuels différents mais tout aussi passionnants", écrivait-elle sur son compte Instagram en annonçant son départ. Visage phare de C8 et valeur sûre de France Télévisions, elle n’attend plus que son émission "à la Faustine Bollaert."

Source: Lire L’Article Complet