EXCLU. Koh-Lanta 2020 : Jessica se confie sur l’événement qui a bouleversé sa vie avant le tournage

Le vendredi 21 février 2020, les fans de Koh-Lanta auront le plaisir de retrouver des aventuriers emblématiques à l’occasion d’une 23e édition intitulée "L’île des Héros". L’occasion pour eux de retrouver Jessica, qui avait marqué Koh-Lanta Johor en 2015.

Le compte à rebours est lancé ! Vendredi 21 février 2020, une nouvelle saison de Koh-Lanta, la 23e, sera diffusée sur TF1. Toujours présenté par Denis Brogniart, le programme a encore voulu surprendre les téléspectateurs qui vont découvrir des nouveaux naufragés, mais également des anciens candidats emblématiques. Parmi eux, Jessica, qui avait marqué par ses performances Koh-Lanta Johor en 2015. Elle avait tellement envie de retourner sur une île déserte qu’elle n’a pas hésité une seule seconde. "Quand on fait son premier Koh-Lanta, sur place, on se dit qu’on n’y retournera jamais mais aussitôt rentré, on veut y revenir. J’avais juste une appréhension parce que les retours des héros sont réputés plus durs", nous a-t-elle confié en exclusivité dans une interview à retrouver en kiosque lundi 17 février 2020.

Dans ce nouveau Koh-Lanta, qui s’est déroulé aux îles Fidji, Jessica avait la rage en elle. Pour cause, un événement dans sa vie privée lui a donné encore plus envie de tout donner. "J’avais besoin de respirer. Je me suis séparée de mon compagnon peu de temps avant le départ. Koh-Lanta a été ma bouffée d’oxygène, m’a permis de retrouver confiance en moi après ma séparation. J’avais la rage en moi", a-t-elle encore confié. Maman d’une petite Shana de 14 ans, elle assure que si elle parvient à remporter les 100 000 euros mis en jeu, ce serait un nouveau départ pour toutes les deux.

Des règles complètement chamboulées dans Koh-Lanta

Cette nouvelle aventure sera inédite puisque les règles vont être totalement chamboulées. Dans une vidéo promotionnelle de TF1, on apprend que les anciens héros auront pour mission d’aider à progresser les nouveaux candidats. Les anciens ne pourront pas non plus être éliminés et joueront pour des "récompenses" pour les nouveaux arrivants qui remporteront des épreuves de confort dans l’aventure.

(Interview réalisée par Nathalie Vigneau à retrouver en kiosque ce lundi 17 février)

Source: Lire L’Article Complet