EXCLU. Koh-Lanta : Denis Brogniart lâche un énorme indice sur la date de la prochaine saison

Présentateur emblématique de Koh-Lanta, Denis Brogniart s’est confié sur la date de diffusion de la prochaine édition de l’émission culte de TF1, dans une interview accordée au magazine Télé Star, en kiosque lundi 25 juillet 2022.

Alors que la saison 2021-2022 vient de toucher à sa fin, Denis Brogniart n’a pas chômé, étant donné qu’il a encore présenté de nombreuses émissions sur l’antenne de TF1. Outre Ninja Warrior, un jeu sur lequel il partage l’écran avec Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere, l’animateur fut aux commandes de deux nouvelles saison inédites de Koh-Lanta. Il y a tout d’abord eu l’édition All-Stars célébrant le 20ème anniversaire du programme dès la rentrée de septembre 2021, puis une autre saison plus classique. Si l’édition réunissant les anciens aventuriers s’est malheureusement terminée sans aucun vainqueur, en raison des accusations de triches visant certains aventuriers, la saison classique a quant à elle consacré deux vainqueurs : François et Bastien.

À présent, les fans inconditionnels de Koh-Lanta vont devoir s’armer de patience avant de retrouver Denis Brogniart aux commandes d’une nouvelle édition inédite. En effet, contrairement à la rentrée 2021, le jeu d’aventure emblématique de TF1 ne reviendra pas à l’antenne dès la rentrée 2022. En fait, il faudra attendre 2023 pour découvrir de nouveaux aventuriers s’affronter sur les épreuves mythiques du programme. C’est en tout cas ce que Denis Brogniart a révélé dans une une interview accordée au magazine Télé Star, en kiosque lundi 25 juillet 2022. "À la fin de la saison dernière, comme à chaque fois, j’ai récupéré le Totem. Ça me permettra d’attendre le prochain tournage. Elle ne sera diffusée que début 2023, notamment à cause de la riche actualité sportive de la rentrée 2022", a précisé l’animateur.

Denis Brogniart : "Je présenterais la Coupe du monde féminine de rugby"

"Avant la Coupe du monde de foot, dès novembre, je présenterais la Coupe du monde féminine de rugby en octobre. Une première dont je suis fier", a également souligné Denis Brogniart. En attendant, les fans de l’animateur de TF1 pourront le découvrir dans un tout autre registre. En effet, le présentateur prête sa voix à l’un des antagonistes mythiques de Superman, Lex Luthor, dans le film d’animation Krypto et les super-animaux, qui sortira au cinéma le mercredi 27 juillet 2022. "Ayant grandi avec Superman, version Christopher Reeve, plus qu’avec tout autres super-héros, j’étais heureux de doubler son ennemi, Lex Luthor. J’ai rendu ma voix plus nasillarde et sarcastique. L’exercice m’a demandé une concentration phénoménale, j’ai fini fracassé, trempé", a révélé Denis Brogniart.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 25 juillet 2022.

Source: Lire L’Article Complet