EXCLU. Les Enfoirés 2023 : nouveautés, invités, come-back… ce qui vous attend

Alors que le prochain spectacle annuel des Enfoirés sera bientôt diffusé sur TF1, le magazine Télé Star, en kiosque lundi 23 janvier 2023, vous révèle les nouveautés de cette édition 2023.

Réunissant de très nombreux artistes français, la troupe des Enfoirés a monté, comme chaque année, un grand spectacle, dans le but de récolter un maximum d’argent au profit des Restos du cœur. En raison de la pandémie de Covid-19, les spectacles organisées en 2021 et en 2022 avaient eu lieu sans aucun spectateurs, afin de respecter les mesures sanitaires. Finalement, le public sera enfin de retour pour l’édition 2023. Cette dernière s’est déroulée au sein de la Halle Tony Garnier de Lyon. Au total, 40.000 personnes sont allées voir les six représentations du spectacle des Enfoirés, qui sera diffusé comme chaque année sur l’antenne de TF1.

Parmi tous les artistes présents pour cette nouvelle édition, certains visages emblématiques de la troupe des Enfoirés ont encore répondu présents comme : Patrick Bruel, Garou, Lorie Pester, Jenifer Bartoli, Nolwenn Leroy, Patrick Fiori, mais aussi Mimie Mathy. Absent du spectacle des Enfoirés depuis 1999, Elie Semoun a effectué son grand retour cette année. Des petits nouveaux ont également fait leur première apparition sur scène. Ce fut la cas cette année pour le pilote français de Formule 1 Esteban Ocon, et le capitaine de l’équipe de France de rugby, Antoine Dupont.

Source: Lire L’Article Complet